| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai réalisé un fichier Word avec différends liens avec un fichier Excel. Lorsque je change une donnée sur Excel, elle se change automatiquement dans Word et c'est parfait. Sauriez-vous quel est le problème et comme le résoudre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Il me semble que c'est normal. Dans Word, tes liens t'amènent à tes répertoires.
Exemple Documents and settings\dianereve\excel\nom du fichier
La personne qui reçoit les fichier les enregistrent dans son répertoire qui n'est pas le même.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , C'est une histoire de chemin. Tu as fait un collage spécial avec liaison afin de lier ton(tes) fichier(s) Excel avec ton fichier Word. Word sait où se trouve(nt) le (ou les) fichier(s) Excel et peut faire la liaison dés qu'il y a modification. En revanche, après envoi par mail, les chemins ont peu de chance de rester les mêmes. Solutions : Mettre les fichiers dans des chemins identiques, ou refaire les liaisons. @ + | |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Bonjour,
Si le destinataire est dans la même entreprise que vous, utilisez donc les dossiers partagés sur votre réseau entreprise. Pour tout autre cas, je n'ai pas mieux que poussebois. Thierry | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|