> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word m'est imposé pour ouvrir mes dossiers jointsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lodanjobaco
  Posté le 13/06/2006 @ 09:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Lorsque que je reçois un Email accompagné d'une piece jointe , celle ci me propose l'ouverture de cette piece dans WORD même si c'est du power point ; alors pour eviter cela j'enregistre ma piece dans mes documents et ensuite pour la regarder je choisi "power point ou autre" mais quand je transfere ces pieces à d'autre amis ils les recoivent comme dossier Word et c'est gênant . Que faut il que je fasse pour remédier à celà . Merci d'avance
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 13/06/2006 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, En premier : affiches-tu les extensions de nom de document dans l'explorateur ? panneu de configuration/options des dossiers décocher la case masquer les extensions Si ton fichier est un diaporama, il devrait finir par pps ou ppt
lodanjobaco
 Posté le 13/06/2006 à 11:28 
Petit astucien
Bonjour petite souris J'ai un prob avec de grosses souris dans mon grenier!!! En réponse pour les extensions ma petite case n'est pas cochée. Par ailleurs le dossier envoyé ou diaporama m'est bien indiqué comme étant PPS ou autres, mais si je choisis l'option ouvrir , l'ouverture se fait dans WORD
sourisdeservice
 Posté le 13/06/2006 à 11:49 

Re, Commence par acheter un chat Ce qui m'étonne c'est que ta maladie se propage aussi chez tes amis je supprimerai déjà Word comme éditeur pour mon courrier dans outils/options Internet/avancé sinon revoir les associations de fichiers

Modifié par sourisdeservice le 13/06/2006 11:49
lodanjobaco
 Posté le 13/06/2006 à 12:03 
Petit astucien
Si je vais en tableau de configuration/Options internet/Avancé je ne vois pas ou je peux supprimer Word comme éditeur!!! Je suis pas un expert !!!
sourisdeservice
 Posté le 13/06/2006 à 12:10 

lodanjobaco a écrit :
Si je vais en tableau de configuration/Options internet/Avancé je ne vois pas ou je peux supprimer Word comme éditeur!!! Je suis pas un expert !!!
Mille excuses, c'est l'onglet programmes qu'il fallait lire
lodanjobaco
 Posté le 13/06/2006 à 12:43 
Petit astucien
J'ai rectifié mon éditeur HTML comme proposé en "bloc note" car c'était ça ou Word. J'ai fait un essai , mais le diaporama que je me suis envoyé sur une autre adresse , était en PPS mais indiqué Word et bien sur à l'ouverture il m'a proposé Word ; il faut que j'attende de recevoir un autre courrier avec pièces jointes pour voir ce qu'il en est. Merci des tuyaux (sauf pour le chat c'est non , nous n'en voulons plus, on fera avec les petites graines)
lelie
 Posté le 13/06/2006 à 13:41 
Petit astucien
Bonjour. As-tu essayé, dans Panneau de configuration/Options des dossiers - onglet Types de fichiers, de voir si l'extension PPS n'est pas liée avec Word au lieu de PowerPoint ?
sourisdeservice
 Posté le 13/06/2006 à 13:43 

Re, les pauvres petites, elles vont mourir dans d'atroces souffrances, et moi qui me croyais à l'abri, même pas une frontière entre ton chez toi et mon chez moi [pleurer][pleurer][pleurer] moi avoir très peur Pour ton Word, as-tu essayé après redémarrage As-tu essayé les modifications des associations de fichier/programme Clic droit/ouvrir avec/parcourir jusque powerpnt.exe cocher la case toujours ouvrir avec bien aller chercher le .exe dans l'explorateur, c'est plus sûr
Publicité
lodanjobaco
 Posté le 13/06/2006 à 15:22 
Petit astucien
Réponse à Lelie Effectivement j'ai PPS avec l'icone Word Faut il supprimer??? Petite souris je vais faire ce que tu m'a dit entre 2ou 3 match de Foot. Pour les souris qu'elle soit bouffé par un chat ou faire des hemorragies internes ça doit être kif Kif
lelie
 Posté le 13/06/2006 à 15:34 
Petit astucien
Non, il ne faut pas faire supprimer mais tu dois avoir un bouton modifier qui te permet ensuite de choisir le programme.
sourisdeservice
 Posté le 13/06/2006 à 15:58 

Re, Clic droit/ouvrir avec/choisir le programme [img]http://img153.imageshack.us/img153/9397/ouvriravec9ij.jpg[/img]
lodanjobaco
 Posté le 13/06/2006 à 16:19 
Petit astucien
Merci petite souris et lelie de vos conseils. Aprés les modifs que vs m'avez indiquées , ça marche , j'ai essayé et j'ai pu ouvrir mon dossier directement dans Microsoft power point.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
probleme pour ouvrir doc word exel
probleme pour ouvrir doc word
10 mn pour ouvrir word et power point !
problème pour ouvrir word
problème pour ouvrir un doc Word
Question pour word
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Macro pour word 2013
impossible d'ouvrir microsoft excel et word