> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word ne s'ouvre pas correctementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amelou64
  Posté le 15/03/2009 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je n'arrive pas a lancer Word correctement apres reinstallation du pack office.

La page vierge s'affiche mais je n'ai pas la barre des taches et qd je ferme il m'indique que le pgm ne repond pas...!

merci de votre aide.

Publicité
tomtom95
 Posté le 16/03/2009 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir le quelle pack office?? tu peut essayer une réparation de celui-ci si tu a le CD office

amelou64
 Posté le 17/03/2009 à 21:01 
Petit astucien

J'ai essayé la réparation mais c'est tjrs pareil.

autre idée???

tomtom95
 Posté le 17/03/2009 à 21:18 
  Astucien

bonsoir quelle version tu a ?? a tu aussi des problémes avec le reste des progammes de word??

amelou64
 Posté le 17/03/2009 à 22:42 
Petit astucien

c est la version 2000.

tomtom95
 Posté le 17/03/2009 à 22:48 
  Astucien

A l'instar des voitures de course, les applications de Microsoft doivent passer, de temps en temps, par les stands pour se refaire une santé. En effet, il arrive parfois qu'au fil des utilisations, la mécanique de précision se dérègle et requiert quelques ajustements. Avec Word 2000, la remise à neuf s'effectue très simplement depuis la commande Détecter et réparer du menu d'aide. La fonction examine le traitement de texte à la recherche de fichiers endommagés et les réinstalle automatiquement afin que l'application fonctionne correctement, sans arrêts inopinés et sans ralentissements.

Avant d'entamer une réparation, il est fortement conseillé de faire une sauvegarde de vos fichiers importants. Fermez ensuite toutes les applications en cours d'exécution à l'exception du traitement de texte. Enregistrez et fermez aussi tous les documents ouverts. Déroulez le menu d'aide ( ? ) et choisissez la commande Détecter et réparer . Une fenêtre de dialogue s'affiche alors. Activez la case [restaurer les raccourcis pendant la réparation] et cliquez sur le bouton [démarrer] .

Il ne reste plus qu'à suivre les instructions en prenant soin d'introduire dans le lecteur de CD, le CD-Rom d'Office 2000 (ou de Word 2000) afin que la procédure y récupère les fichiers nécessaires. Selon votre configuration, il est également possible que le programme établisse une connexion vers un des sites Web de Microsoft, de manière à accéder aux fichiers d'installation sur votre réseau. Dès que la réparation est achevée, quittez Word et redémarrez le traitement de texte. En théorie, les problèmes doivent avoir disparus. Si tel n'est pas le cas, il est conseillé de désinstaller Word et de recommencer son installation. Généralement, il est préférable de désinstaller entièrement Office plutôt que de restreindre l'opération à Word.

amelou64
 Posté le 18/03/2009 à 17:58 
Petit astucien

merci je mets le clignotant et je rentre aux stands

des que je peux je tente la reparation...!

tomtom95
 Posté le 18/03/2009 à 18:37 
  Astucien

bonsoir et ok tien moi au courrant a+

amelou64
 Posté le 20/03/2009 à 10:13 
Petit astucien

aïe...suis tjrs bloque aux stands...

j'ai bien lancé la reparation mais rien ne change...

autre idee???

merci

Publicité
usularrakis
 Posté le 20/03/2009 à 10:46 
Astucien

salut

supprime le fichier Normal.dot

tomtom95
 Posté le 20/03/2009 à 16:00 
  Astucien

bonjour comme dit la suite de mon post :En théorie, les problèmes doivent avoir disparus. Si tel n'est pas le cas, il est conseillé de désinstaller Word et de

recommencer son installation. Généralement, il est préférable de désinstaller entièrement Office plutôt que de restreindre l'opération à Word.

amelou64
 Posté le 23/03/2009 à 18:19 
Petit astucien

J'ai supprimé normal.dot et tout réinstallé mais tjrs pas de word...

autre idée....

merci

amelou64
 Posté le 23/03/2009 à 18:42 
Petit astucien

Après une enième tentative CA MARCHE.........

merci à tous.

tomtom95
 Posté le 23/03/2009 à 18:55 
  Astucien

bonsoir trés bonne chose alors a + sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier word ne s'ouvre pas correctement
fichier word ne s'ouvre plus
fichier word 97 ne s'ouvre pas
Imprimer un livret sur word correctement
Raccourcis favoris laposte.net s'ouvre..Sous Word
Zoom à changer quand on ouvre word 2007
Adobe s'ouvre au démarrage au lieu de Word
Word 2000 ne s'ouvre plus après mise à jour
Word ne s'ouvre plus
word 2003 ouvre systématiquement une fenêtre mail