| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai un problème récurrent qui commence à m'endiquaper sérieusement : de temps en temps un de mes fichiers Word ne s'ouvre plus qu'il soit enregistré en .doc ou en .docx je suis sous windows XP avec office 2007 c'est très important; quelqu'un a t'il une solution SVP quand j'essai ouvrir avec j'ai la réponse : le nom du fichier est incorrect. (C:\Documents and Setings\...\) j'ai essayé avec le bloc note; de changer l'extension de .doc en .docx et inversement selon mais rien à faire je ne comprends pas la fenêtre d'info qui me nomme c:\Documents and Setings ... alors que le fichier et dans mon disque dur D: est ce que quelqu'un peut me dépanner; j'ai des documents importants auxquels je n'ai plus accès merci d'avance cordialement lionelus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Quel est le libellé de l'erreur au conplet ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour lionelus Comment fais tu pour ouvrir tes fichiers ? Tu ouvre Word, puis tu passe par la liste ? Ou en cherchant ton fichier à partir de Word
Ou tu cliques sur un fichier Word ? A+ Modifié par lampernisse le 28/04/2010 09:06 | |||||||
![]() | Bonjour lionelus Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | bonjour, je vous remercie tous pour vos messages je fais de toute les manières posibles, à mon avis ! En principe j'ouvre le dossier qui contient le fichier et je le fais soit par un double clic, soit par la boîte de dialogue; clic droit, ouvrir mais j'ai plusieurs fichiers de bloqués on dirait que ce sont des fichiers que je n'ai pas ouvert depuis un certain temps merci à tous j'attends toujours une solution je vais demander au modérateur de me changer de rubrique sur le forum bonne journée lionelus | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | lionelus a écrit :
une idée comme ça : en effectuant un clic droit sur un "vieux" fichier --> propriétés --> onglet sécurité, est-ce que tu vois ton nom d'utilisateur dans la liste? Une autre idée : as-tu fait un test avec open office pour voir? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour votre réponse avec le clic droit ; dans la boîte de dialogue il n'y a pas "propriétés" et installé open office par dessus office 2007 j'ai peur de tout planter !? merci quand même bonne fin de semaine cordialement | |||||||
Astucien ![]() | lionelus a écrit : salut les 2 suites cohabitent très bien j'ai eu OOo v1 puis v2 avec Office 2000 puis 2003 et maintenant v3 avec 2007 sans aucun souci
t'as essayé de mettre tes fichiers sur C ?
| |||||||
Petit astucien | OK merci j'esserai ce soir; je vais aller tavailler en attendant je vous tiendrai informé bonne journée cordialement lionel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|