> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word-Outlook 2003 - impression commentaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieuxP3
  Posté le 11/08/2006 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens de migrer sur Office 2003. J'ai 2 problèmes. Lorsqu'un fichier de Word contient des commentaires, ils sont automatiquement imprimés. En plus, un document prévu pour le format 8½ x 14 est rapetissé énormément. Pour le moment, la seule solution qu'on a trouvé est d'effacer les commentaires. Or, dans Word 2000, il n'était absolument pas nécessaire de faire cela. Par défaut, les commentaires n'étaient pas imprimés. On pouvait le faire mais il fallait cocher dans Option/Impression une case. Or, j'ai vérifié dans le même secteur avec le nouveau Word et cette case n'est pas cochée. Alors, où est le problème? Autre point, Outlook. Quel changement! J'aimais bien utiliser les gros boutons de la barre Outlook. Est-ce qu'ils existent encore? Je ne vois pas de possibilité de les faire afficher. Merci d'avance.
Publicité
stimorol
 Posté le 11/08/2006 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

je viens de migrer sur Office 2003. J'ai 2 problÞmes. Lorsqu'un fichier de Word contient des commentaires, ils sont automatiquement imprimÚs
utilise la barre d'outils "revision"... afficher..."final"... afficher commentaires... "jamais"...
m@rina
 Posté le 11/08/2006 à 23:55 
Astucienne

Bonsoir, Simplement, dans le menu Imprimer, choisir Document au lieu de "document aver marques". Pour Outlook : - Clic droit sur la barre d'outils, personnaliser, - Onglet Options - cocher l'option "Grandes ic¶nes'. m@rina mvp word http://faqword.free.fr
vieuxP3
 Posté le 12/08/2006 à 03:31 
Petit astucien
Merci beaucoup pour vos rÚponses si rapide. [merci] Pour Word: J'ai fait des tests. Les 2 solutions que vous me proposer sont bien. C'est pas mal mieux que d'Ûtre pris Ó effacer mais... Il faut refaire l'ajustement Ó chaque fois. Je souhaiterais un rÚglage qui soit permanent car on imprime pendant toute la journÚe des dizaines de fichiers. En tout cas, si ce n'est pas possible de modifier, c'est la pire idÚe que Microsoft a eu. Pour le reste, je trouve que la version 2003 est trÞs bien, nettement supÚrieure Ó la version 2000. Il y a beaucoup d'amÚliorations qui sont trÞs utiles, qui font gagner du temps, pour un "power user" comme moi. Pour Outlook: Quant Ó la suggestion de Marina de grossir les boutons, je croyais que c'Útait une bonne idÚe sauf que, les boutons de tous les logiciels Office grossissent. Dans Word, il y a 4 barres de boutons. C'est effrayant... c'est impossible de travailler avec de si gros bouton. En fait, je me suis mal exprimÚ. J'ai mis des rÞgles pour trier en 3 sections la Bo¯te de rÚception et ?lÚments envoyÚs. Je trouve que c'est difficile de sÚlectionner avec la souris pour cliquer sur la ligne que je veux voir. C'est trop petit et souvent, je clique sur la mauvaise ligne. Il faut dire que je travaille avec un Úcran de 19 pouces en 1024 x 768. Donc, þa rapetisse les lignes, les ic¶nes. Cette rÚsolution n'est pas mon choix, elle m'est imposÚe par d'autres. Donc, j'avais crÚÚe de gros boutons pour sÚlectionner directement les sections (rÚception, envoi, poubelle) que je vais souvent. Donc, grossir les boutons ne rÞgle qu'une partie du problÞme. Il faudrait que je puisse crÚer des boutons Ó mon go¹t.

Modifié par vieuxP3 le 12/08/2006 03:56
vieuxP3
 Posté le 23/08/2006 à 19:05 
Petit astucien
Pour le moment, on semble avoir trouvÚ une solution. L'avenir me dira si c'est la bonne. Aller dans Outils/Option, onglet Modification. Dans la section "Bulles", c'est Úcrit: "Utiliser les bulles (en mode Web ou Page)" SÚlectionner "jamais". Donc, pour Microsoft, il semble que maintenant, les "commentaires" sont considÚrÚs comme des "Bulles"...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 x1 L Mr. Propre Nettoyant Liquide Sol Multi-Usages Savon Noir & Fleurs d'Oranger
12,90 € 18,60 € -31%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WUXGA, Core i5-13420H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) + sac à dos
499,99 € 599 € -17%
@Cdiscount
Panneau solaire portable pliable FlexSolar E20Pro (20W, USB A, USB C)
36,79 € 45,99 € -20%
@Amazon
Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold
119,90 € 150 € -20%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Momods (FullHD, IPS, USB-C, mini HDMI)
63,48 € 79,99 € -21%
@Amazon
Coffre de toit souple Sailnovo 580L
71,27 € 109 € -35%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
impression tronquée de tableau Word 2003
Impression word 2003 seulement le verso
impression sous word 2003
Outlook 2003 ne veut plus de Word 2003 !
ENVOYER PAGE DE COMMENTAIRES VERS WORD 2003
suivi des modifications et impression ( word 2003)
Impression outlook 2003
IRM dans word 2003 problèmes d'impression
erreur word dans outlook 2003
Impression calendrier Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à Word-Outlook 2003 - impression commentaires
 > Tous les forums > Forum Bureautique