| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je viens de migrer sur Office 2003. J'ai 2 problèmes. Lorsqu'un fichier de Word contient des commentaires, ils sont automatiquement imprimés. En plus, un document prévu pour le format 8½ x 14 est rapetissé énormément.
Pour le moment, la seule solution qu'on a trouvé est d'effacer les commentaires. Or, dans Word 2000, il n'était absolument pas nécessaire de faire cela. Par défaut, les commentaires n'étaient pas imprimés. On pouvait le faire mais il fallait cocher dans Option/Impression une case. Or, j'ai vérifié dans le même secteur avec le nouveau Word et cette case n'est pas cochée. Alors, où est le problème?
Autre point, Outlook. Quel changement! J'aimais bien utiliser les gros boutons de la barre Outlook. Est-ce qu'ils existent encore? Je ne vois pas de possibilité de les faire afficher.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | je viens de migrer sur Office 2003. J'ai 2 problÞmes. Lorsqu'un fichier de Word contient des commentaires, ils sont automatiquement imprimÚs
utilise la barre d'outils "revision"...
afficher..."final"...
afficher commentaires... "jamais"... | |||||||
Astucienne | Bonsoir,
Simplement, dans le menu Imprimer, choisir Document au lieu de "document aver marques".
Pour Outlook :
- Clic droit sur la barre d'outils, personnaliser,
- Onglet Options
- cocher l'option "Grandes ic¶nes'.
m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour vos rÚponses si rapide. [merci]
Pour Word: J'ai fait des tests. Les 2 solutions que vous me proposer sont bien. C'est pas mal mieux que d'Ûtre pris Ó effacer mais... Il faut refaire l'ajustement Ó chaque fois. Je souhaiterais un rÚglage qui soit permanent car on imprime pendant toute la journÚe des dizaines de fichiers.
En tout cas, si ce n'est pas possible de modifier, c'est la pire idÚe que Microsoft a eu. Pour le reste, je trouve que la version 2003 est trÞs bien, nettement supÚrieure Ó la version 2000. Il y a beaucoup d'amÚliorations qui sont trÞs utiles, qui font gagner du temps, pour un "power user" comme moi.
Pour Outlook: Quant Ó la suggestion de Marina de grossir les boutons, je croyais que c'Útait une bonne idÚe sauf que, les boutons de tous les logiciels Office grossissent. Dans Word, il y a 4 barres de boutons. C'est effrayant... c'est impossible de travailler avec de si gros bouton.
En fait, je me suis mal exprimÚ. J'ai mis des rÞgles pour trier en 3 sections la Bo¯te de rÚception et ?lÚments envoyÚs. Je trouve que c'est difficile de sÚlectionner avec la souris pour cliquer sur la ligne que je veux voir. C'est trop petit et souvent, je clique sur la mauvaise ligne. Il faut dire que je travaille avec un Úcran de 19 pouces en 1024 x 768. Donc, þa rapetisse les lignes, les ic¶nes. Cette rÚsolution n'est pas mon choix, elle m'est imposÚe par d'autres.
Donc, j'avais crÚÚe de gros boutons pour sÚlectionner directement les sections (rÚception, envoi, poubelle) que je vais souvent. Donc, grossir les boutons ne rÞgle qu'une partie du problÞme. Il faudrait que je puisse crÚer des boutons Ó mon go¹t. Modifié par vieuxP3 le 12/08/2006 03:56 | |||||||
Petit astucien | Pour le moment, on semble avoir trouvÚ une solution. L'avenir me dira si c'est la bonne.
Aller dans Outils/Option, onglet Modification. Dans la section "Bulles", c'est Úcrit:
"Utiliser les bulles (en mode Web ou Page)"
SÚlectionner "jamais".
Donc, pour Microsoft, il semble que maintenant, les "commentaires" sont considÚrÚs comme des "Bulles"... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||