| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J’ai un problème avec Word. J’ai changé d’ordinateur et installé Office 2010. Je ne l’ai pas installé mais activé ma licence sur le programme préinstallé. La police par défaut est Calibri 11 J’ai ouvert la fenêtre des polices, choisi Times New Roman 12 Clic sur Définir par défaut Dans la fenêtre qui s’ouvre j’ai coché Tous les documents basés sur le modèle Normal.dotm ? Clic sur OK. A l’ouverture d’un nouveau document, la police est de nouveaux Calibri 11. Je voudrai savoir où est le problème. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Scapo J’ai déjà fait cette manipulation sans résultat. Je viens de constater que le fichier Normal.dotm est absent, il n’a pas été créé par le programme. Comment faire pour le créer ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour est-ce-que quelquin pourai m'envoyer le fichier Normal.dotm de Word Office 2010, je le modifirai moi même. J'ai déjà fait ça à un ami et ça a fonctionné. Merci Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour, ici peut etre : http://support.microsoft.com/kb/822005/fr ou ici : http://www.bernardcordier.com/word_modeles.htm Modifié par vieuxmonsieur le 10/07/2012 09:07 | |||||||
Petit astucien | Merci vieuxmonsieur, j’ai visité ces sites. Mon problème c’est Word qui ne crée pas le fichier, il me faut le créer moi-même. Je n’ai trouvé aucun site pour le télécharger. Bonne journée | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Rien à faire, ça ne fonctionne toujour pas | |||||||
Petit astucien | J’ai enfin réussis à créer Normal.dotm. La solution trouvée sur un Forum: J'ai une solution, inventée en rassemblant diverses informations sur divers sites, car on ne trouve pas de «solution standard» (et surtout pas chez Microsoft, ou le problème n'existe pas...). Il ressortait des divers sites et forums que le problème était lié au fichier "normal.dot", avec le fait que dans certaines configurations (Windows 2000 ou XP avec Office 2000 ou XP - à remarquer que la version d'Office «compatible» avec Win 2000/XP est... 2003) soit le fichier "normal.dot" n'existe pas, soit on ne peut pas le sauver. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||