| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le résultat d'une cellule excel, s'affiche dans word après publipostage sous la forme 1.123456789 Ma question est de savoir si on peut dire à word de faire ça pour toutes les autres données. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pourquoi ne pas modifier le format des cellules du Classeur Excel? selectionner la ou les colonnes puis faire Format personnalisé 0,0000 Modifié par gilbert_rgi le 27/10/2013 16:27 | |||||||
Astucien | Hello , Dans excel, le format est correct. Une fois arrivé dans word, l'arrondi à 4 chiffres ne se fait plus, word prend toute la chaîne | |||||||
Petit astucien |
Merci pour les conseils
Sujet rÚsolu et Ó fermer mais je n'ai pas vu comment on fait pour fermer le sujet Modifié par Kerlouan le 27/10/2013 18:22 | |||||||
Astucien | Kerlouan a écrit : Héhé, normal, c'est ton sujet que tu dois mettre en "résolu" et pas le mien | |||||||
Astucienne | Vérifier si la case est cochée dans : Outils, Options, Général, "Confirmer les conversions à l'ouverture" A+
| |||||||
Astucien | Gabrilou a écrit : Merci, oui la case est bien cochée. | |||||||
Astucienne | Voir le site de m@rina : La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture"
Lors de l'ouverture de la source de donnée, il sera alors proposé de confirmer la conversion : choisir "via DDE". Sur Excel, la base de données doit être sur la première feuille du fichier. http://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/412-lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales | |||||||
Astucien | Merci d'avoir chercher pour moi, mais ça ne convient pas, "choisir base DDE", enlève le libellé des cellules, et je me retrouve avec des résultats qui ne correspondent plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|