| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous Voici le problème, ma voisine (XP Home avec Office 2003) écrivait depuis plusieurs mois dans le même fichier Word, en rajoutant à chaque fois une peu de texte. Mais la dernière fois suite à une mauvaise manipulation, elle a tout effacé et enregistré le fichier !!!!! et donc plus rien dans le fichier. J'ai fais une recherche sur tout le PC avec nom du fichier, mais il n'y a plus que celui avec plus rien dedans. J'ai mis affichage des fichiers cachés et regardé dans le dossier ou Word stocke les fichiers temp, mais rien non plus........ Alors est-ce quelqu'un aurait-il encore une autre idée? Je précise que l'option de la coche "effectuer une sauvegarde toutes les..." dans Word n'était pas activée. Par avance merci et excellente journée Modifié par petitSuisse le 30/11/2009 10:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut si elle avait supprimé le fichier il y aurait peut être une chance mais là elle effacé le contenu du fichier puis enregistré celui-ci donc : perdu de chez perdu
elle n'a jamais fait une copie sur une clé usb ou un CD ou dans un autre répertoire ? si c'est non c'est vraiment fichu | |||||||
Petit astucien | Hello usularrakis hé ben non pas de copie...............et c'est bien ce que je craignais, c'est perdu de chez perdu...!! mais au moins ça lui aura servi de leçon, car depuis elle a achetée une clé USB et effectue des sauvegardes merci et à la prochaine.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Des sauvegardes d'accord, mais il ne faut pas travailler directement sur la clé USB. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|