> Tous les forums > Forum Bureautique
 word sous office 2000 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanardsix
  Posté le 04/05/2006 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous.[hello] je suis perdu, je n'arrive plus à inserer des caractères spéciaux ou des symboles dans mes textes de word. Dans le menu inserer la fonction caractères spéciaux a disparue et il m'est impossible de la récupérer, j'ai désinstallé et réinstallé office sans succès. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide.[hello]
Publicité
Gabrilou
 Posté le 04/05/2006 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Tu peux le réinstaller de la façon suivante : Outils, Personnaliser. Dans Catégories, Insertions et dans Commandes, Caractères spéciaux. Tu fais glisser dans l'onglet insertion

Modifié par Gabrilou le 04/05/2006 17:30
nanardsix
 Posté le 05/05/2006 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
à Héléne, Merci de ton précieux concours,l'icône omega s'est glissé à côté d'insérer, mais ça fonctionne. A l'avenir j'aurai un meilleur caractère!...[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de droit sur WORD (office 2000) sous Win XP Fam
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
Maj office 2000 word
office 2000 sous vista
Office 2000 Professional bloque WORD 2003
imprimer plusieurs enveloppes sous word 2000
Justifier un texte sous word 2000
Publipostage individuel sous word 2000
pb impression sous word 2000
impossible d'ouvrir une page vierge sous word 2000