| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, En espèrant que mon explication soit claire. Je fonctionne avec XP SP3, pack office Word 2002. Voilà quelques mois quand je faisais plusieurs copier/coller pour écrire un courrier word à partir de différents autres documents j'avais la possibilité de garder les différents copier. En effet une fenêtre sur la droite de " l'écran " me signalait que j'avais xx(plusieurs) copier en attente d'être coller selon mon choix. Je précise que je n'avais rien fait de particulier dans une des options de mon PC pour avoir cette fonctionnalité. Aujourd'hui cette fonction à disparue!!! Question: que faut-il faire pour que je retrouve cette fonctionnalité?,merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut j'ai pas de vraie réponse à donner mais si tu télécharges le logiciel PasteCopy.net tu retrouveras cette fonctionnalité | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu parles du presse-papier Office. J'explique tout son fonctionnement ici : http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/136-le-presse-papiers-office.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour usularrakis, Merci pour ta réponse mais j'ai omis de préciser que j'ai Office WORD/EXCEL,désolé. La réponse de m@rina est plus près de mon pb. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour m@rina, J'ai regardé l'explication de ton lien c'est certainement la bonne solution. Mais je ne trouve pas la commande Presse-papier du menu Edition tout simplement par ce que je n'ai pas su trouver le menu Edition. Par contre dans la barre des taches sup. de WORD dans affichage j'ai bien Volet Office de cocher; mais je ne vois pas sélectionnez Presse-papier ni autre chose. Tu serais bien aimable si possible de me donner un complément d'informations à ce sujet,merci. Cordialement et bon W-E. | |||||||
Petit astucien | Bonjour m@rina, Désolé mais j'ai mieux regardé WORD!!! J'ai trouvé le Presse-papier office dans EDITION.....mais à condition de dévelloper entièrement les choix proposés par EDITION. OK j'ai retrouvé la fonction copier/coller OFFICE, MERCI. Cordialement et encore bon W-E. | |||||||
Astucienne | Bonjour, A titre indicatif, les menus non complètement déroulés sont vraiment une ânerie des développeurs de Microsoft ! Pour désactiver cette fonctionnalité active par défaut :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour m@rina, J'ai appliqué aussitôt ton conseil c'est bien plus pratique, merci. Cordialement Modifié par latuvulatufait le 25/09/2010 12:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|