| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Par la technique de rechercher-remplacer,(caractères génériques) Je voudrais supprimer ttes les lignes horizontales insérées dans le doc. par le menu : Bordure>>>>ligne horizontale Merci d'avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pas trouvé de solution par la méthode Rechercher/Remplacer. Ces bordures/Ligne horizontale n'apparaissent que parce qu'on les a créés dans des tableaux. Je n'ai rien trouvé d'autre que de les sélectionner et de les supprimer une par une, désolé Mais peut-être qu'un autre astucien plus "astucieux" trouvera une méthode ... @ + | |||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : Pas nécessairement avec des tableaux. D'une manière où d'une autre, je n'ai pas trouvé non plus. Je dois manquer d'imagination Je vais suivre le sujet, si m@rina passait par là... | |||||||
Petit astucien ![]() | supprime ton post de 19:18 | |||||||
Astucienne ![]() | Parpaillot a écrit : Surtout pas ! Il y a la réponse de m@rina. Je la reproduis ici, au cas où . m@rina a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il y avait le même message en double. Effectivement je disais ailleurs que j'utiliserai la méthode de m@rina. Mais je pouvais le faire plus simplement en sélectionnant tout le texte puis>>>>>>cliquer sur >>>>aucune bordure, mais c'était pour savoir (simple curiosité) si l'on pouvait y arriver par la technique de recherche remplacement. Je marque en résolu. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir : j'ai trouvé:
Rechercher : ^g Remplacer tout : laisser vide Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bien que je n'en aurais probablement jamais l'utilité, je viens d'essayer, c'est OK @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | germ971 a écrit : merci du retour apparemment ne fonctionne pas sous word 2019 | |||||||
![]() ![]() | @ Parpaillot Si, ça fonctionne avec Word 2019, c'est avec lui que j'ai vérifié. Dans l'exemple que tu montres, il ne s'agit pas des "mêmes" lignes horizontales. Le sujet de ce fil porte sur les lignes horizontales créées à l'aide de la commande montrée dans l'image de Gabrilou ... @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Attention danger :! Ctrl+G permet de chercher (et donc supprimer) tous les objets graphiques (sans habillage), et donc dessins, images, etc. m@rina
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Oui, ^G supprime tous les graphiques et images du document. Mais dans le contexte, j'ai pu l'utiliser, s'agissant d'un quiz. Bonne soirée.
| |||||||
Astucienne ![]() | Oui, mais il faut le préciser. C'est un forum public, et il ne faudrait pas qu'un utilisateur, un autre jour, trouve ce truc et l'utilise sans savoir exactement à quoi ça sert... m@rina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|