| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Depuis longtemps, j'avais créé une touche de raccourci pour un caractère spécial que j'utilise régulièrement dans mon travail.
Depuis hier, quand je tape cette touche de raccourci, une petite fenêtre s'ouvre et Word 2000 me demande de confirmer un mot de passe. Jamais je n'ai inscrit de mot de passe nulle part. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi?
J'ai créé une nouvelle touche de raccourci sans rencontrer de prolème.
Merci à l'avance de Symphonie [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr Peux tu m'aider ? J'ai beau faire ctrl+4 rien Ó faire ! Pas moyen d'obtenir une majuscule E accentuÚ dans word2000. Pourquoi ?@+
yves | |||||||
![]() ![]() | Salut Symphonie,
Est-ce que þa se produit aussi si ton Word est fermÚ ?
Gulliver,
tu tiens la touche ALT et puis tu tapes successivement sur le pavÚ numÚrique 0 2 0 1 et tu laches ALT
| |||||||
Astucienne | Merci de me rÚpondre Souris... Le problÞme s'est rÚglÚ tout seul aprÞs avoir fermÚ et rouvert mon ordinateur. J'ai retrouvÚ mon raccourci et tout marche bien depuis. MystÞre et boule de gomme!
Symphoniee [hello] | |||||||
Petit astucien | Merci. J'ai essayÚ avec la touche ALT et þa marche. bonne journÚe !
[smile] sourisdeservice a Úcrit :
Salut Symphonie, Est-ce que þa se produit aussi si ton Word est fermÚ ? Gulliver, tu tiens la touche ALT et puis tu tapes successivement sur le pavÚ numÚrique 0 2 0 1 et tu laches ALT | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ó tous,
Encore 2 de dÚpannÚs
Ó la prochaine, passez une bonne journÚe
Ici le soleil luit, c'est l'automne et en Argentine c'est aujourd'hui le printemps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|