× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 word works: comment n'ouvrir qu'avec word?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi4243
  Posté le 05/06/2009 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous...

je viens d'acquérir un nouveau pc équipé de la dernière version works. Cependant, mes anciens documents ont été créés avec word 2000; donc j'ai installé word 2000... cependant lorsque j'ouvre ces documents-là c'est la version works qui prend le dessus et cela m'ennuie pour les modifier. Y a-t-il une astuce pour ouvrir ces doc automatiquement avec word 2000?

merci à tous

Publicité
tungstene
 Posté le 05/06/2009 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Faites un clic droit sur un fichier word, ouvrir avec, choisissez word et cochez la case toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier

domi4243
 Posté le 06/06/2009 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

super, merci!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Comment centrer un texte avec Word 2007
Comment empêcher d'enregistrer avec Word ?
Ouvrir un ancien fichier Word avec Libre OFFICE
Ouvrir un ancien fichier DOC avec Word 2007
Ouvrir un fichier avec mot de passe Word
comment faire un tableau avec word 2003
Ouvrir un fichier OperOffice avec Word 2007
Ouvrir fichier OpenOffice avec word et excel
ouvrir un document word avec access
Plus de sujets relatifs à word works: comment n''ouvrir qu''avec word?
 > Tous les forums > Forum Bureautique