> Tous les forums > Forum Bureautique
 word XP 2002 fusion et excel numérotation automat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
twenty
  Posté le 21/03/2005 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, WORD LORSQUE JE FUSIONNE MON DOCUMENT AVEC MA SOURCE DE DONNEES, si le champs est vide, il m'affiche un 0 au lieu de le laisser vide. COMMENT FAIRE ? excel je fais une source de donnée d'élèves. J'attribue un nouveau n° A CHAQUE FOIS QUE J'enregistre un nouvel élève. J'utilise le mode formulaire pour saisir et je souhaterais que le nouveau n° se génère automatiquement ce qui éviterait le risque de me retrouver avec 2 fois le même N° pour 2 élèves différents merci beaucoup pour votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
numerotation pages dans word 2002
Fusion étiquettes fichier excel dans word
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
Compatibilité Pack office pro word 2002 excel 2002
fusion dans Word à partie de Excel
Word 2002, numérotation
Filtre et fusion word - excel
fusion Word / données Excel et conditions
Fusion 2 pages: 1 word ,1 excel + 1base
problème de date excel lors d'une fusion dans word
Plus de sujets relatifs à word XP 2002 fusion et excel numérotation automat
 > Tous les forums > Forum Bureautique