| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise tous les jours SparkyLinux (version 7.2) depuis de nombreux mois. Depuis maintenant 2 jours, lorsque j'accède à certains sites avec le navigateur, que ce soit Brave, Firefox ou Min, j'ai cet écran qui apparaît :
J'ai regardé dans les extensions de navigateur, je n'ai jamais installé ce genre de "sécurité", aucun paquet installé ne correspond à Wordpress ou Wordfence. Sur un autre PC ou j'ai aussi SparkyLinux installé, je n'ai pas le problème.
Je cherche comment me débarrasser de cette vérue.
Merci d'avance pour vos conseils et idées, en vous souhaitant une agréable soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Ce sont les sites que tu veux visiter, qui utilisent ce plug-in Wordfence, et qui te refusent la connexion. Il n'y a probablement rien que tu puisses y faire de ton côté, à part tenter de passer par une connexion différente (par exemple partage de données mobiles via un smartphone, ou un VPN), à supposer que le blocage soit lié à l'adresse IP publique de ta connexion. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Constance,
Merci de ta réponse rapide. C'est ce que je pensais aussi, juqu'à ce que j'essaie de joindre le même site avec un autre PC, et là je n'ai pas le problème de blocage. J'ai fais l'essai via un VPN, même problème ! Je suppose que j'ai un add-on installé à mon insu sur mon PC, mais j'ai fais plusieurs recherches et je ne trouve rien pour le moment. Ta réponse m'a dicté une idée : je vais essayer de changer le nom de mon PC et faire le test. | |||||||
Petit astucien | , Pas trouvé de fichiers ou dossiers spécifiques. Mais en changeant le nom du PC, problème résolu. Celà m'inquiète quand même. Je vais vérifier pour comparer avec l'autre PC sur lequel je n'ai pas le problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|