| ||||||||
Astucien |
En effet, je suis un peu dubitatif : les fonctionnalités incluses d'avance dans le thème premium ne sont-elles pas aussi des facteurs d'alourdissement du site ? Merci de vos explications didactiques !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Payer un thème premium, c'est bien dans la mesure où le design est beau et adapté, sinon aucun intérêt. Les widgets et plugins ralentiront (enfin pas sûr non plus) dans les 2 cas. De plus, tu n'auras pas forcément les bons plugins dans le thème !! Perso, je suis pour un thème que tu peux modifier (présentation avec un bon css) et les plugins dont tu as vraiment besoin !! Garde ton argent pour ton NDD et ton hébergement !! A+ | |||||||
Astucien |
Merci pour ton message !! Question : mais quand le design d'un thème premium est beau et adapté, est-il préférable de l'avoir plutôt que d'ajouter des plugins à un thème de base dans la mesure où très souvent les dits plugins (souvent les gratuits) sont mal codés ou peuvent se trouver en conflits avec d'autres ? Merci !! | |||||||
![]() ![]() | Re Dans certains premium, il y a des plugins dont tu n'as que faire ... Je sais pas si tu as regardé sur WP, il y a une liste de plugins (plusieurs centaines) qui sont notés avec parfois des commentaires, donc il est simple de faire un choix !! | |||||||
Astucien | Entendu Dreamer ! Je vais voir tout cela en détails | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|