> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Wordpress /woocommerce
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yann76000
  Posté le 06/04/2019 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j ai mis en place un site E-commerce ..mais j ai fais un url rewriting afin de rendre les url un peu plus "SEO"

je dois déplacer des articles de catégories ..mais en masse ...pour une raison assez simple

url/produit/ categorie/sous catégorie ...pour obtenir ceci il est impératif de ne pas mettre la catégorie parent ...existe une extension pour faire cela car en le faisant directement depuis Wordpress les changements de catégorie ne sont pas pris en compte .

https://www.tendancecarrelagesrouen.fr

Au plaisir de vous lire ....

Publicité
papydinosaur68
 Posté le 07/04/2019 à 02:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par yann76000

Bonjour

j ai mis en place un site E-commerce ..mais j ai fais un url rewriting afin de rendre les url un peu plus "SEO"

je dois déplacer des articles de catégories ..mais en masse ...pour une raison assez simple

url/produit/ categorie/sous catégorie ...pour obtenir ceci il est impératif de ne pas mettre la catégorie parent ...existe une extension pour faire cela car en le faisant directement depuis Wordpress les changements de catégorie ne sont pas pris en compte .

https://www.tendancecarrelagesrouen.fr

Au plaisir de vous lire ....

Bonjour, il suffit d'aller régler cela dans les réglages de permaliens de wordpress :)

Modifié par papydinosaur68 le 07/04/2019 02:52
zoulouman
 Posté le 07/04/2019 à 20:26 
Astucien

T'inquiète papydinosaur68, c'est pas un problème, c'est juste une pub (ou un spam).

yann76000
 Posté le 07/04/2019 à 21:36 
Petit astucien

@zoulouman

non je demande de l aide .. le reglage des permalien permet de changer les url mais pour que l url d affiche correctement c est a dire url /produits/ catégorie et sous catégorie il suffisait de :

url/produit/cuisine-et-salle-de-bains/nos-baignoires/ il suffit de cocher uniquement la catégorie baignoire ..il l url apparaîtra de cette façon ..Wordpress a un coté obscure car impossible de changer les articles de catégorie en masse ...

@papy

Le soucis à été résolu...le site se repositionne lentement le temsp que les robots de Google Re-index ...il y a 2050 articles ..

je vois pour mettre un menu de navigation dans la page produits ..as tu bcp d attaque surt ton site-ecommerce .?? quel extension as tu utilisé ?

Modifié par yann76000 le 07/04/2019 21:40
Christian-S
 Posté le 08/04/2019 à 05:41 
Astucien

yann76000 a écrit : ..as tu bcp d attaque surt ton site-ecommerce .?? quel extension as tu utilisé ?

Hello

Pour en avoir testé depuis un bon moment sur WordPress et des attaques il y en a un paquet, mais depuis 3 ans avec Wordfence aucun souci

Wordfence Security => https://wordpress.org/plugins/wordfence/

Sinon autre plugins que j'ai d'installés pour avoir un idée, mais faut pas en installer de trop non plus

All in One SEO Pack
Contact Form 7
avec Really Simple CAPTCHA
RGPD (obligatoire depuis mai 2018)
TinyMCE Advanced
WP Super Cache
WP-Optimize

Classic Editor (pour éviter les blocs depuis la sortie de Gutenberg dans l'edition des articles)
Bon après pour ce plugin les avis divergent

WP Maintenance Mode

Modifié par Christian-S le 08/04/2019 05:46
yann76000
 Posté le 08/04/2019 à 08:04 
Petit astucien

Bonjour

j utilise également Wordfence ..mais j utilise aussi itheme security ... moins tu as de plugins mieux c est ..ils ralentissent le site et augnentent le nombre de failles de sécurités

Christian-S
 Posté le 08/04/2019 à 16:53 
Astucien

yann76000 a écrit :

Bonjour

moins tu as de plugins mieux c est ..

Certes d'accord sur ce point ayant dit la même chose plus haut,

yann76000 a écrit :

Bonjour

j utilise également Wordfence ..mais j utilise aussi itheme security .

Mais avoir deux plugins de sécurité presque similaires, pense pas que ce soit une bonne chose pour ton Site.

yann76000
 Posté le 08/04/2019 à 17:24 
Petit astucien

mais non Christian j utilise soit l un soit l'autre !

midnightblue
 Posté le 08/04/2019 à 23:48 
Petit astucien

Ben oui, on est forcé aux pluggins & addons & co les plus divers, les plus variés et de plus en plus onéreux, vu qu'en général, l'utilisateur lambda de CMS ne sait pas exactement et pratiquement ce qu'il doit protéger.

Alors on reste dans le figuratif :La sécurité avec Secur+++; comme en politique :La liberté avec Duschmoll+++; et autres domaines : par exemple la santé avec Gerbarum+++.

Cela, pour apprendre trois mois après que douze failles de sécurité, dont trois critiques, ont été découvertes par un pré-ado californien. Failles dues, après analyse experte, justement par l'installation de Secur+++ en raison d'une vulnérabilité critique (que c'est joli) dans le fichier Xcsd5ffg.exe (moins joli) . Ben, nous voilà avancé...

En ce qui concerne WordSecurity et IthemesSecurity , un bon moyen de choisir c'est la pièce : pile ou face. Pour moi c'est donc IthemesSecurity.

Give me a chance

*µ*

Publicité
yann76000
 Posté le 09/04/2019 à 09:45 
Petit astucien

Miniblue

il faut pas se contenter d un plugin pour securiser correctement ton wordpress, Wordfence à bloqué 256 attaques..tu as des fichier également à modifier ..

Modifié par yann76000 le 09/04/2019 09:48
zoulouman
 Posté le 10/04/2019 à 18:01 
Astucien

yann76000 a écrit :

@zoulouman

non je demande de l aide .. le reglage des permalien permet de changer les url mais pour que l url d affiche correctement c est a dire url /produits/ catégorie et sous catégorie il suffisait de :

url/produit/cuisine-et-salle-de-bains/nos-baignoires/ il suffit de cocher uniquement la catégorie baignoire ..il l url apparaîtra de cette façon ..Wordpress a un coté obscure car impossible de changer les articles de catégorie en masse ...

Ah ! Désolé.
Ca en avait pourtant la couleur et l'odeur.

yann76000
 Posté le 10/04/2019 à 18:07 
Petit astucien

Heureusement que je n ai pas compté sur ton aide ... tu n as apporté aucune réponse concrète en plus cela a une repercution avec google qui detecte les pages en erreur cela peut etre pénalisant pour le site ... il me fallait donc une réponse précise.Tout les soucis ont été résolu ...

-probleme d url

- erreurs dans les google webmaster tools " il faut indiquer offers, review, ou aggregateRating "'

-problèmes de variations suite a la maj de Woocommerce

Modifié par yann76000 le 10/04/2019 18:15
zoulouman
 Posté le 11/04/2019 à 23:41 
Astucien

Quelle aide ?
Je t'ai pris pour un spammeur.

Relis toi, tu comprendras que ce que tu demandes ne veut rien dire.
Un Rewriterule, on connait ou on connait pas. Mais t'es pas ici à l'école de la vie.

En parlant de spam, t'es bien tombé, PCA passe le jus sur tous les liens !

Modifié par zoulouman le 11/04/2019 23:42
yann76000
 Posté le 12/04/2019 à 00:08 
Petit astucien

Alors que je n en suis pas un et le rewriting permet d avoir des url optimisé SEo..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Wordpress-Woocommerce réduire dimensions colonnes
Wordpress
compte wordpress gratuit
Javascript ne fonctionne pas dans mon site wordpress ?
WordPress en local
installation wordpress...
Coment rendre une image cliquables - wordpress
Intégrer Vidéo / Wordpress.com
Help: Vérification nom de domaine de mon site web Wordpress.com
WordPress : pas de connection à la Base
Plus de sujets relatifs à Wordpress /woocommerce
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters