| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un blog avec Wordpress avec Free comme hébergeur.J'ai voulu changer les permaliens. A la suite de ce changement, mon blog ne fonctionnait plus.J'ai enlevé le fichier HTACCESS qui étais à la racine de mon blog. Le blog est de nouveau en ligne mais les liens donc ne sont plus valides, et pour couronner le tout impossible de me connecter via wp-admin. Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message suivant. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 23040 bytes) in /mnt/140/sda/4/0/radiblog/wp-admin/includes/update.php on line 137
Quelqu'un peut il m'aider?? Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Si ta mémoire manque de volume, il te suffit de prendre le fichier wp-config.php et d'ajouter à la fin ini_set('memory_limit','60M'); Tu peux commencer avec 48M pour voir ....Pour éviter les surprises, tu as un plugin qui te permet de voir ta mémoire restante : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-memory-usage/
| |||||||
![]() ![]() | Autre chose, Free n'aime pas trop les redirections, je te conseille de cocher les permaliens à Valeur par défaut !! | |||||||
Petit astucien | Re. En fin de compte j'ai trouvé la solution. Fallait supprimer .htaccess à la racine de mon site, repartir dans wp-admin, remettre les permaliens par défaut, enregistrer puis remettre le .htaccess par fillezilla à la racine de mon blog. Si cela peut aider quelqu'un. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bon, ça fonctionne et c'est le principal !! | |||||||
Petit astucien | Merci Dreamer. Effectivement cela remarche, en laissant les redirections par défault.Merci pour ton conseil plus haut. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|