| ||||||||
Astucien | Bonjour Ayant installé avec succès WordPress, l'option qu'ils recommandé d'ajouter: define ('WPLANG', 'fr_FR'); apparaît en surimpression en haut de l'écran, à gauche... Juste au-dessous de la "maison" ?! Que dois-je faire pour y remédier, l'interface étant toujours en anglais ? Il me semble avoir appliqué, correctement, les "consignes" données dans la fiche de la doc Ubuntu... !? Merci de vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Merci, mais avant de faire "un blague", j'aimerais savoir si le pois "purger" l'installation actuelle ? Nota: installation faite depuis Synaptic puis que cela était dans les options possible. Solution de facillté ? | |||||||
Astucien ![]() | Si tu veux le Désinstaller, fait un Copier/Coller de la Commande ci-dessous: apt-get autoremove WordPress Puis repartir du Message #10, de mon précédent Lien ICI... | |||||||
Astucien | Non, je ne désire pas le désinstaller ! Simplement faire disparaître (sic...), cette surimpression, rendre, enfin, WordPress, fonctionnel, et ensuite commencer par une mj vers la versions 4.2.2. Et, enfin, pouvoir travailler avec. Désinstaller puis réinstaller, pour moi, est la solution ultime, le dernier recours, quoi. Étant débutant complet en la matière il me faut des instructions détaillées et pas à pas, sinon... Me suis-je correctement exprimer ? Modifié par Jacques92110 le 29/06/2015 17:29 | |||||||
Astucien ![]() | Donc! allons essayer CECI... | |||||||
Astucien | J'ai fit exactement ce qui est conseillé, aucun changement ?! Autrement dit toujours en anglais avec, toujours, la surimpression... à la même position, évidemment Que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas WordPress d'installé. | |||||||
Astucien | ? qulle est ta réponse ? Je l'attend avant de faire un blague, un de plus ! Voir une çonnerie... | |||||||
Astucien ![]() | S'cuse...J'avais oublié ce Sujet. | |||||||
Astucien | Ce n'est pas très grave je vais bien arriver à mes débrouiller en y mettant le temps qu'il faut... Je ne reviendrais pas sur le sujet sauf s'il y a quelque chose de trop fort pour moi. J'aurais tout de même, encore, une question: dans la doc Ubuntu concernant WordPress, à la page 6 de la doc, puis-je/dois-je systématiquement remplacer Lamp par mysql puisque déjà installé ? Pas du tout envie de faire une boulette voir une çonnerie... Merci pour ton obligeance. Modifié par Jacques92110 le 25/07/2015 23:10 | |||||||
Astucien ![]() |
Là! tu n'as pas Tout Compris ou Surtout Lu encore, les différentes Infos et Liens...
Modifié par reivillo le 26/07/2015 01:27 | |||||||
Astucien | Grand merci pour l'explication de l'acronyme LAMP. Donc LAMP est totalement installé ? Néanmoins je vais vérifier pour ne pas faire de boulettes, sais-ton jamais. J'ai d'ailleurs commencé un classeur complet avec touts les indications que tu l'a fournies, en plus de la notice Ubuntu. Il est permis de supposer, pour quelqu'un comme moi, qu' il aurait fallu préciser l'acronyme ne serait-ce que dans une note de base page. C'est ce que je déduis de ta remarque. Le conseil de lecture est bon; par ailleurs j'avais prévu de relire plusieurs fois la notice Ubuntu. Le lien est, à cour sûr, le truc qui me manquait pour compléter le dossier. Donc je dois considérer le pb comme résolu. | |||||||
Astucien ![]() | Merci, pour ton Retour. Note amicale: Évite d'ouvrir trop de Sujet à la fois, tu vas finir par t' Emmêler les ( Orteils... ) Modifié par reivillo le 26/07/2015 13:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|