| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous Wordpress / Woocommerce. Theme Storefront Pour voir ce dont il s'agit, rendez-vous a l'adresse: https://chinarium.com/product/m13007/ J'ai le problème suivant, dont la résolution est très importante pour moi. La partie haute de ma page produit est OK. On ne parle donc que de la partie en-dessous ! Actuellement, elle a 2 colonnes: une a gauche et une a droite. Je souhaiterais n'avoir qu'une seule colonne ou, si cela n'est pas possible de réduire la dimension de celle de gauche a presque 0. Comment faire? Je ne sais pas quels code ajouter.
DREAMER, si tu passes dans le coin !
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Tu cherche dans ton css ceci et remplaces tout dans les accolades par display: none;
ainsi que cette ligne
Ensuite, tu recherches dans le css et tu mets le width a 100%
ainsi que cette ligne
| |||||||
Astucien | Merci Je vais essayer et je te dirai le résultat.
| |||||||
Astucien | Comme tu peux le voir sur le site CA MARCHE !!!!! Un très grand merci
Reviens revoir quelquefois ce fil de discussion car j'aurai quelques questions supplémentaires a te poser. Je vais les préparer et ainsi, tu aura tout le loisir d'y répondre tranquillement.
Mais la base est faite !! Je vais pouvoir commencer la finition du display pour rentrer mes produits.
Je ne mets pas ce post en résolu car j'aurai d'autres questions. En tout cas, un énorme MERCI. Bruno | |||||||
Astucien | Dreamer, j'ai mis un message a l'adresse: https://forum.pcastuces.com/trouver_la_ligne_correspondante-f5s46772.htm Peux-tu y aller voir? merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | @elle Si tu peux, transfère le dans le forum Webmasters. Merci | |||||||
![]() ![]() | Salut Tu ne la trouve pas car elle n'existe pas donc, modifie ceci
tu dois rajouter font-family avec la police désirée : Arial ou calibri ou courrier ou Geogia, etc .... A+ | |||||||
Astucien | @Dreamer Il y a un malentendu sur le prix a modifier ! Ce n'est pas celui du panier que je voudrais modifier, mais celui du produit. Il apparaît des que l'on a choisi une couleur et une size. Dans mon cas il est de 300$ pour la size Large. C'est celui-la dont je ne trouve pas la "class". Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Désolé C'est cette ligne qu'il faut modifier
A+ | |||||||
Astucien | C'est bien cela et ça marche !! Merci J'avais bien essaye cette ligne-la, mais surement que j'ai du faire une erreur en la recopiant ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|