| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je travaille sur XP SP3 avec Works 9 sur la base de données. Dans un champ qui est en « texte » quand je fais un copier-coller le coller me donne « image... » au lieu du texte que je veux coller. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir le texte de quelques mots que je veux placer dans le champ sans avoir à tout retaper. Merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A mon avis il faut sélectionner le texte pas une image et coller; si ça ne fonctionne pas fais collage spécial, texte non formaté. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour JPL, Merci de ton aide, en effet cela fonctionne, mais il faut refaire la même procédure à chaque fois que je veux faire un «copier coller». Du fait que je veux faire une liste de codes divers, une centaine, je trouve la procédure bien ennuyeuse. Existe-til une manière de faire, qui pourrait une fois pour toute que le texte ne soit pas formaté. J'ai cherché, mias je n'ai pas trouvé la procédure (si elle existe) pour rendrede manière définitive «texte non formaté». Si tu as d'autres suggestions elles seront les bienvenues. Merci encore et bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faudrait voir comment se présente ta 100aine de codes; je ne vois pas bien; de plus je n'ai pas works donc j'ai extrapollé à partir de word et open office. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour JPL, Merci de m'avoir aidée et d'avoir trouvé une solution alors que tu n'as pas le Works 9. Tu m'épates, chapeau Grâce à toi mon problème est résolu. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|