| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, Voila je viens vous faire l'expériance de ce petit jeu. Très bien, interéssant. WIKIPEDIA Pour les fans de stratégie de vous mets au défi !World of Goo est un jeu vidéo de réflexion sorti en octobre 2008 en téléchargement pour Windows, Mac, Linux et sur le WiiWare. Il est créé par 2D Boy, une petite société de développement indépendante composée de Kyle Gabler et Ron Carmel, deux anciens employés d'Electronic Arts.Le jeu consiste à construire des structures avec de petites créatures rondes (les Goos) afin d'atteindre un tuyau de sortie. Plusieurs types de Goos différents permettent d'enrichir les possibilités de progression.Le jeu a reçu un très bon accueil de la presse, ainsi que plusieurs récompenses.Ceux qui ne veulent pas attendre ! Bien la version démo est disponible pour vous ! Donner moi votre avis ! Ou pour plus de renseignement contacter moi par Message Privée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Un jeu original, loin de la course aux graphismes des grands studios de jeux. Sans être vraiment révolutionnaire, le principe est sympa, et le jeu peut se révéler assez addictif. Cependant, je m'en lasse très vite, et j'ai un problème de résolution... Je ne peux jouer qu'en 800*600 (sur un écran 1920*1200), autrement le bouton de fin de niveau n'apparait pas dans le cadre de l'écran et je ne peux donc continuer. A essayer au moins une fois en tout cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|