| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour a tous
Je joue a ce jeu depuis au moins deux ans ..sans problème Et subitement ne sachant pas pourquoi j'ai des problèmes de connexions Je joue sur un serveur Privé J'ai donc installé le jeu sur l'ordinateur de mon mari qui a Seven et ça fonctionne très bien
Chez moi il ne veut rien savoir Je suis sous Vista Je l'ai sur une clef , donc je l'ai désinstallé, remis, rien a faire..Je pense que ça provient de mon ordinateur puis qu'il marche bien sous celui de mon mari
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Rebonjour
Je voudrais rajouter que je suis en wiffi avec mon mari, et que si j'installe le jeu chez lui , le jeu s'ouvre
Est ce que cela aurait un rapport ave cla wiffi ??
Mais la j'avoue que je vois pas ce que je dois faire | |||||||
Petit astucien | salut,
déjà wow en serveur privé, c'est mal! ;) sans rire, le fait que se soit serveur privé rend le jeu "instable".
ensuite, peut être que ton pc est fatigué pour supporter wow miantenant. tu peux faire une mise à jour de ta carte graphique et autres drivers et essayes aussi de baisser les réglages graphiques pour voir... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Tout va très bien J'avais plein de virus Autrement le serveur marche très bien
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Hello, +1 y@nnp Faire un nettoyage de ton PC (CCcleaner, anti-virus, anti-malware, ...). Si tu veux éliminer le Wifi de l'équation poru voir si ça change quelque chose, connect ton PC via cable | |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai eu un nettoyage complet avec un Helper (on dit comme ça? ) et tout va bien maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|