| ||||||||
Petit astucien | j aimerai jouer a world of warcraft et l acheté mais il ya plusieurs versions, que dois je prendre pour jouer avec une cle valide et en reseau aussi, quelle aventure? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Tu achete la dernière version : version Wotlk (Warth Of The Lich King). Normalement tu a accès à tout, de toute façon au 1er lancement il va faire les mises à jours. Il me semble qu'il y a moyen de télécharger Wow sur le net mais bon au total c'est plusieurs Go à télécharger (me semble qu'il y a 4Go) sans compter les mises à jour qu'il fera automatiquement. Attention WoW est un jeu qui se joue uniquement sur Internet, donc si pas de connexion Internet, le jeu se lance pas. Faut aussi compter 13 ou 15euro/mois pour pouvoir jouer (dans le prix de la boite il y a 1mois gratuit). Attention comme tous les jeux MMOPRG (jeu mutiljoueur en ligne), c'est très prenant à tel point qu'on egardepas le temps qu'on passe dessus ... faut faire attention à ne pas devenir un "no-life" (no-life, personne qui ne fait que jouer pendant ses temps libre, donc vois plus ses amis, sa famille, ... un ermite) | |||||||
Petit astucien | Demerzel a écrit : Merci pour ta reponse, et sinon si je veux acheter le jeu sans jouer en reseau et sans payer ces 10/15 euros, est ce possible? lequel dois je prendre? | |||||||
Astucien | Non Wow est un jeu exclusivement sur Internet comme 99,99% des MMORPG Par contre il y a des MMORPG gratuit sur le net, ou des jeux que tu ne paye que la boite et pas d'abonnement (Guild Wars par exemple) ou d'autre ou tu paye pas la boiter mais paye l'abonnement (comme Lineage 2 il me semble). | |||||||
Petit astucien | Demerzel a écrit : lesquels sont gratuits.? Guild wars est tres bien il parait????
donc WOW est a jouer en reseau sur le net si j ai bien compris - ???? mais pourtant il y a des boitiers de jeux a vendre dans les commerces? | |||||||
Astucien | Hello, Dans le commerce tu trouve la boite qui contient le manuel, les 4 CD ainsi qu'une clé de validation (et dans certaine boite collector un t-shirt ou une casquette). Sur Internet quand tu télécharge tu dois après payer ta clé de validation. GW est bien mais c'est différents de WoW (j'ai joué 2ans sur GW et je suis depuis 6mois sur WoW). WoW c'est le MMORPG classique mais dans un univers très riche. Exemple, dans les MMORPG classique, si tu possède 50 sorts ou type d'attaque tu peux les utiliser tout le temps, dans GW tu en a 50 aussi mais en zone de combat tu ne peux en utiliser que 8, donc faut bien savoir lesquelle tu veux utiliser et dans quel circonstance parce qu'en zone de combat tu ne saura pas changer ces 8 sorts/type de combat. Mais les deux sont très bien. Le plus important c'est de monter un perso quelque lvl ensuite de rentrer dans une guilde ... rentre pas dans la première qui te le propose, généralemetnt se sont juste des guildes qui veulent avoi bcp de monde sans avoir une âme dans la guilde. Faut regarde surles forum du serveur la guilde qui t'interesse et les contacter. PvP : Joueur contre joueur | |||||||
Petit astucien | Demerzel a écrit : ok merci a toi pour tous ses renseignements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|