> Tous les forums > Forum Jeux
 World of Warcraft Lag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 19/12/2010 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis aujourd'hui sur World of Warcraft 10 jour d'essaie, mais je remarque que je ne puisse pas jouer en 1024x768

Ma config dépasse le recommandé :

Intel Pentium IV 2.4 GHZ

1.2 go de ram

Nvidia Geforce 5500 FX 128 mo

La je joue en 800x768 pour eviter les lags en 1024, mais serer t'il possible de réduire les lags pour que je puisse jouer en 1024 ?

PS: J'ai mit tous les options en Faible.

Publicité
Demerzel
 Posté le 20/12/2010 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Ton PC comence a daté d'une veille époque et est un peu limite pour Wow.

Ta carte graphique est un peu veille, à mon avis tu dois être en AGP, une CG comme celle-ci devrait aider :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00092027.html

Attends confirmation par d'autres astuciens pour avoir leur avis.

naruto-hokager
 Posté le 20/12/2010 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai deja penser a changer de CG mais il faudra aussi changer l'alimentation et blablabla {#}

Sinon on va me donnez un PC du boulot qui change de PC tous les 2 ou 3 ans je crois, je sait pas encore sa configuration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
445,50 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 445,50 € avec le code CR20

Le vendeur sérieux AMobileCity fait une superbe promotion via Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 445,50 € avec le code CR20 au lieu de 549 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Notez que vous récupérerez également 22 € en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Site sur World of Warcraft.