| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir,
Voilà je suis occupé à réinstaller le pc du fils d'un ami, j'ai deux cd de WoW, mais je ne sais pas si il y en a plus. Quelqu'un pourrait il me donner les noms des cd dans l'ordre de leur parrutions comme cela si il en manque demain j'irrai les chercher.
Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu dispose d'un backup tu peux très bien reprendre le dossier World Of Warcraft dans "programmes files" et le remettre dans le nouveau "programmes files", ca fonctionne impeccablement et meme Blizzard conseil cette méthode.
Sinon l'installation par le net est possible mais il faut une TRES TRES bonne connexion (20gb de téléchargement je crois a l'heure actuelle).
Pour l'historique de sortie: 1 - World of Warcraft (5cd ou 1 dvd, mais je crois qu'il n'est plus vendu qu'en DVD) 2 - (World of Warcraft) Burning Crusade (x CD ou 1DVD) 3 - (World of Warcraft) Wrath of the Lich King (1DVD uniquement) 4 - (World of Warcraft) Cataclysm (Sort le 7 décembre) (Certainement en DVD uniquement) Maintenant si tu es pour TOUT racheter, il existe le Battle Chest® qui reprend les 2 premiers jeux (à voir si c'est vraiment rentable avec le prix des jeux séparément maintenant).
Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Merci, j'ai bien les deux premiers dvd avec leurs codes, le père me dit qu'il ne faut pas de code pour le troisième et que donc on peut le faire via le net est ce vrai. Si ce n'est pas le cas je vais contacter sa femme pour le code et le dvd n°3 pour le gosse.
Merci, | |||||||
Astucien | Havok a écrit : Bonjour, Tu n'aura pas besoin des codes car le compte a été crée lors de la premiere installation. Ne te fatigues pas avec les CD 1 et 2; il y a eu vraiment beaucoup trop de mise a jour entre temps. Fais une installation web c'est beaucoup plus simple, tu auras peut etre besoin de te connecter au compte wow pour accéder au lien de telechargement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu parles du compte qu'il utilise pour jouer (login et mot de passe) ? | |||||||
Astucien | oui C'est a partir de la qu'on peut telechatrger le jeu ( http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html ) mais pour continuer, il faut se logger avec les identifiant du compte. EDIt ah ben directement accessible: https://eu.battle.net/account/downloads/WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer.exe Modifié par breizhbugs le 27/10/2010 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | breizhbugs a écrit : Bonjour, Certe beaucoup de mise à jour depuis lors mais je crois qu'avoir quand même certains fichier non touché(intro/etc.) via le CD/DVD fera quand même gagné du temps mais bon ça ne regarde que moi Modifié par Draleg le 27/10/2010 15:45 | |||||||
Astucien | Draleg a écrit : Certaines mise a jour font plusieurs Gigaoctet donc le temps d'installer allez directement du CD 3, [puis de telecharger les MAJ puis le temps de les appliquées]*nombre de MAJ Je pense qu'on gagne une demi journée a télécharger directement la derniere version du jeu... (surtout si un patch intermediaire foire l'installation de l'ensemble) ce que conseille les MJ d'ailleurs: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15111022670&sid=2 Modifié par breizhbugs le 27/10/2010 16:00 | |||||||
![]() ![]() | Merci à tous je vais voir cela ce soir ou demain? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|