> Tous les forums > Forum Jeux
 Worms armageddon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alex59
  Posté le 15/05/2005 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous j'ai se jeux mais je n'arrive pas à jouer sur XP auriez vous une astuce. merci d'avance ALEX

Modifié par alex59 le 15/05/2005 13:15
Publicité
Estavro
 Posté le 16/05/2005 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut [smile] j'ai pour ma part le "battle pack" worms qui contient worms2 , worms armageddon et worms world party , et je n'ai réussi à faire marcher que world party sous xp .... je crains que les autres ne soient pas compatibles. essaie quand même les patchs de mise à jour : http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=patc tiens nous au courant [clindoeil] bonne chance
Estavro
 Posté le 16/05/2005 à 18:23 
Petit astucien

re [smile] j'ai pas tout lu.... n'oublies pas une fois sur le site se worms (lien ci dessus) de cliquer sur update car il semblerait qu'il faille en plus du patch , mettre le jeu à jour pour sa compatibilité sous XP . voilà c'est tout [birthday] bye
alex59
 Posté le 16/05/2005 à 20:21 
Petit astucien

écoute je te remercie bien mais je n'ai pas réussi je crois qu'il n'y a vraiment pas moyen merci encore [bombe] alex
sosoline
 Posté le 26/05/2005 à 07:21 
Petite astucienne
pour Alex59, je ne peux vraiment pas t'aider, car j'ai installé worms armageddon sous XP, et je n'ai aucun problème pour jouer. je n'ai même pas vérifier pour des patchs. As-tu désinstaller et refait l'installation... au cas ou ?
benji_tp
 Posté le 26/05/2005 à 07:44 
Petit astucien
Salut, J'ai Worms2, WA, WWP, Worms 3D installé sur mon PC avec XP ... et ca marche très bien ! Est ce que tu recois un message d'erreur ou quelque chose ? @+ ;)
djmams
 Posté le 17/07/2005 à 19:03 
Petit astucien
bonjour alex voila jai eu le meme pb que toi la premiere image du jeu se lancai et ensuite je revenai sur le bureau jai donc telecharger le patch suivan (WormsArmageddon_Update-3.0.5.0_Beta_2) que tu trouvera en clican [url="http://www.compubuster.de/downloads/Games/Worms/WA_WWP/Patches/"]ici[/url] et tu prend le deuxieme (8.2M) voila

Modifié par djmams le 17/07/2005 19:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Worms Armageddon sous Win Xp ?
worms armageddon me demande de payer....!!!
cherche patch xp worms armageddon qui fonctionne !
Worms Armageddon sous XP ???
worms 3d
pb worms 4 mayhem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'aide " Worms 3D"
le jeu worms fort etat de siege ne marche pas
Probleme worms armagedon
Plantage Worms 3D
Plus de sujets relatifs à Worms armageddon
 > Tous les forums > Forum Jeux