> Tous les forums > Forum Jeux
 Worms armageddon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alex59
  Posté le 15/05/2005 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous j'ai se jeux mais je n'arrive pas à jouer sur XP auriez vous une astuce. merci d'avance ALEX

Modifié par alex59 le 15/05/2005 13:15
Publicité
Estavro
 Posté le 16/05/2005 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut [smile] j'ai pour ma part le "battle pack" worms qui contient worms2 , worms armageddon et worms world party , et je n'ai rÚussi Ó faire marcher que world party sous xp .... je crains que les autres ne soient pas compatibles. essaie quand mÛme les patchs de mise Ó jour : http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=patc tiens nous au courant [clindoeil] bonne chance
Estavro
 Posté le 16/05/2005 à 18:23 
Petit astucien

re [smile] j'ai pas tout lu.... n'oublies pas une fois sur le site se worms (lien ci dessus) de cliquer sur update car il semblerait qu'il faille en plus du patch , mettre le jeu Ó jour pour sa compatibilitÚ sous XP . voilÓ c'est tout [birthday] bye
alex59
 Posté le 16/05/2005 à 20:21 
Petit astucien

Úcoute je te remercie bien mais je n'ai pas rÚussi je crois qu'il n'y a vraiment pas moyen merci encore [bombe] alex
sosoline
 Posté le 26/05/2005 à 07:21 
Petite astucienne
pour Alex59, je ne peux vraiment pas t'aider, car j'ai installÚ worms armageddon sous XP, et je n'ai aucun problÞme pour jouer. je n'ai mÛme pas vÚrifier pour des patchs. As-tu dÚsinstaller et refait l'installation... au cas ou ?
benji_tp
 Posté le 26/05/2005 à 07:44 
Petit astucien
Salut, J'ai Worms2, WA, WWP, Worms 3D installÚ sur mon PC avec XP ... et ca marche trÞs bien ! Est ce que tu recois un message d'erreur ou quelque chose ? @+ ;)
djmams
 Posté le 17/07/2005 à 19:03 
Petit astucien
bonjour alex voila jai eu le meme pb que toi la premiere image du jeu se lancai et ensuite je revenai sur le bureau jai donc telecharger le patch suivan (WormsArmageddon_Update-3.0.5.0_Beta_2) que tu trouvera en clican [url="http://www.compubuster.de/downloads/Games/Worms/WA_WWP/Patches/"]ici[/url] et tu prend le deuxieme (8.2M) voila

Modifié par djmams le 17/07/2005 19:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code RAY510EU alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 76,49 €
76,49 € 100 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 76,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 54,39 €
54,39 € 77 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 qui passe à 54,39 € au lieu de 77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est fourni ici sans batterie et est compatible avec le système 18V de Bosch.

Le souffleur sans-fil GBL 18V-120 Professional de la catégorie 18 V permet de nettoyer en un tour de main. La vitesse de soufflage maximale de 270 km/h garantit de bons résultats pour le nettoyage de surfaces. Le souffleur est utilisable pour le nettoyage de postes de travail, le soufflage de trous de perçage et de multiples autres applications comme le soufflage d'une terrasse. Sa forme compacte et bien équilibrée assure une bonne maniabilité et une maniement facile. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Le GBL 18V-120 Professional offre le choix entre deux vitesses selon les besoins. 

Voir le bon plan
Appareil photo instantané Polaroid Now+ à 99,99 €
99,99 € 149,99 € -33% @Fnac

Fnac propose l'appareil photo Polaroid Now+ à 99,99 € au lieu de 149,99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid Now+ est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid Now+, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané.

Cette version + offre une connexion bluetooth pour se connecter à votre smartphone, le contrôler à distance et vous permettre d’accéder à de nombreuses possibilités de photographie créative. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Worms Armageddon sous Win Xp ?
worms armageddon me demande de payer....!!!
cherche patch xp worms armageddon qui fonctionne !
Worms Armageddon sous XP ???
worms 3d
pb worms 4 mayhem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'aide " Worms 3D"
le jeu worms fort etat de siege ne marche pas
Probleme worms armagedon
Plantage Worms 3D
Plus de sujets relatifs à Worms armageddon
 > Tous les forums > Forum Jeux