| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous j'ai se jeux mais je n'arrive pas à jouer sur XP auriez vous une astuce.
merci d'avance
ALEX
Modifié par alex59 le 15/05/2005 13:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut [smile]
j'ai pour ma part le "battle pack" worms qui contient worms2 , worms armageddon et worms world party , et je n'ai rÚussi Ó faire marcher que world party sous xp .... je crains que les autres ne soient pas compatibles.
essaie quand mÛme les patchs de mise Ó jour :
http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=patc
tiens nous au courant [clindoeil]
bonne chance | |||||||
Petit astucien ![]() | re [smile]
j'ai pas tout lu.... n'oublies pas une fois sur le site se worms (lien ci dessus) de cliquer sur update car il semblerait qu'il faille en plus du patch , mettre le jeu Ó jour pour sa compatibilitÚ sous XP .
voilÓ c'est tout [birthday]
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Úcoute je te remercie bien mais je n'ai pas rÚussi je crois qu'il n'y a vraiment pas moyen
merci encore [bombe]
alex | |||||||
Petite astucienne | pour Alex59, je ne peux vraiment pas t'aider, car j'ai installÚ worms armageddon sous XP, et je n'ai aucun problÞme pour jouer. je n'ai mÛme pas vÚrifier pour des patchs.
As-tu dÚsinstaller et refait l'installation... au cas ou ? | |||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai Worms2, WA, WWP, Worms 3D installÚ sur mon PC avec XP ... et ca marche trÞs bien !
Est ce que tu recois un message d'erreur ou quelque chose ?
@+ ;) | |||||||
Petit astucien | bonjour alex
voila jai eu le meme pb que toi la premiere image du jeu se lancai et ensuite je revenai sur le bureau jai donc telecharger le patch suivan (WormsArmageddon_Update-3.0.5.0_Beta_2) que tu trouvera en clican [url="http://www.compubuster.de/downloads/Games/Worms/WA_WWP/Patches/"]ici[/url]
et tu prend le deuxieme (8.2M)
voila Modifié par djmams le 17/07/2005 19:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|