| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je compte changer de navigateur, soit de Internet vers Google Chrome. Je voudrais continuer à utiliser Wot pour me protéger des sites douteux. Ou pourrais-je le télécharger pour qu'il soit adapté à Google C. Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour vous exécutez Google Chrome et vous allez avec lui sur ce lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr Wot ne protège pas, il informe sur des notations émises pour un site (douteux ou pas), par leur communauté d'utilisateurs; ce qui laisse place à beaucoup d'interprétations (erronées ou pas) Patrick Modifié par Anonyme le 06/06/2015 18:17 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je te remercie pour ta réponse rapide et précise, je vais essayer ce soir. Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Alternatives á Wot: McAfee Advisor. Bitdefender Search Advisor. Deux outils plus "professionnels" , à mon avis que Wot. À noter que des logiciels de protection embarquent ce genre d'outils (exemple KIS 2015). | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ekalb L'un ou l'autre seraient-ils compatibles avec Avast Free????? que j'utilise actuellement. Merci pour ces précisions. Bonne soirée, à bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | @Patrick Paquet, Ça y est, ça fonctionne. A bientôt, merci | |||||||
Nouvel astucien | Parfait @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|