| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après recherches sur Google, j'ai relevé les versions 2.5.6 ou 2.5.14 spécifiques pour Chrome. J'ai trouvé la possibilité d'un téléchargement sur Clubic. J'ai essayé mais j'ai eu la réponse suivante: ""I.E a bloqué une fenêtre contextuelle depuis www.clubic.com" Comment obtenir ce logiciel que j'utilise normalement avec IE, afin de l'utiliser sur Chrome? Merci et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour lancez votre navigateur Google. Chrome et rendez vous sur le lien suivant. https://chrome.google.com/webstore/detail/wot/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr Australien | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'avais effectivement vu ce site, mais, ignorant la langue anglaise, je n'ai pas donné suite. Je suis navré de vous demander ce que je dois faire, en détail. Merci et, bien cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | re. je n'ai pas Google. chrome mais sauf erreur si vous allez avec ce navigateur (et pas avec IE) sur le lien donné vous aurez la possibilité d'installer Wot.
Australien Modifié par Anonyme le 24/07/2014 15:47 | |||||||
Astucien | Bonjour eugepi, Australien Ouvrir Google Chrome: - Cliquer sur - Cliquer sur "Paramètres", puis sur "Extensions", en haut à gauche, - Une fois sur la page, cliquer tout en bas, sur "Plus d'extensions", - Puis, tout en haut à gauche, "Rechercher dans la boutique", et taper "wot", et la touche "Entrée" au clavier, Tu auras ceci : - Cliquer à droite, sur Il faut attendre quelques secondes avant que "Wot" se mette en place. Un clic droit sur la "roue" de Wot, puis "Gérer" donne la version (la mise à jour est automatique) :
| |||||||
Astucien | Bonsoir, La méthode de Georges78660 est parfaite. Il m'a été demandé d'ouvrir un compte. Refusé parce qu'il existait déjà (oui sur IE). J'ai indiqué des coordonnées différentes et tout est OK. Un grand merci à mes deux correspondants pour ce dépannage auquel je tenais. Bien cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|