> Tous les forums > Forum À côté
 Wow ! Ca c'est une UC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 06/10/2019 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ca, c'est d'la balle

Trouvé sur IG : tech_raptor

Bon dimanche

Publicité
Scapo
 Posté le 06/10/2019 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt ,

au-delà la puissance ,je trouve cela bien moche...désolé.

ladybug98728
 Posté le 06/10/2019 à 13:56 
Astucien

Scapo

au-delà la puissance ,je trouve cela bien moche...désolé.

Je n'ai pas dit que c'était beau mais ça a le mérite d'être original, et certainement......................cher

Super_GEGE
 Posté le 06/10/2019 à 14:13 
  Astucien

dommage qu'on ne puisse le remplir d'eau et mettre des poissons. 😉

JRB
 Posté le 06/10/2019 à 15:30 
Astucien

Réaction d'un novice : si je trouve belle ta première photo, la seconde par contre me fait penser à une sorte de vieux compresseur pneumatique qui sortirait de l'atelier clandestin d'un pays sous développé.

Le constructeur a tellement peu de moyens qu'il n'a pas pu protéger entièrement les 2 extrémités des 2 câbles gris d'en haut (capture) et la "protection" ressemble plus à du chatterton enroulé qu'à une gaine.

Même si je ne connais rien en informatique, j'ai quand même vu des PC bien plus beaux ne serait-ce que chez materiel point net.

Jean_Aymard
 Posté le 06/10/2019 à 16:04 
  Astucien

beorcs
 Posté le 06/10/2019 à 22:47 
  Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Pas mal celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=jOFORKLr4bA

Pour ce prix là, je préférerais plutôt racheter un morceau de terrain boisé ou une bâtisse de mes ancêtres de plus.

Papyjan07
 Posté le 07/10/2019 à 10:53 
Astucien

Bonjour,

Grand, beau, et pas si cher:

https://eu.coolermaster.com/fr/case/full-tower/cosmos-c700p/

C'est celui de ma dernière configuration, à la fois sobre, élégant et pratique/fonctionnel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
22,09 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD/MicroSD, PD 100W) à 22,09 € (code GPRM4HXA)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 22,09 € grâce au code promo GPRM4HXA. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et activez la promotion de 35%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo GPRM4HXA sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est une connerie ça...? Vous en pensez quoi...?
Ça y est, j'ai une pétition à vous proposer !
ça c'est une chute ....
Quel est le prix d' une expédition d' une UC?
DHEA, c'est une idée ou ca pue vraiment ?
ça c'est bien vrai !
C'est ça aussi la Politique
Ça c'est dit !
Est-il encore utile d'apprendre une langue étrangère ?
une nouvelle religion est née
Plus de sujets relatifs à Wow ! Ca c''est une UC
 > Tous les forums > Forum À côté