> Tous les forums > Forum Windows 7
 wow et restauration...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lafouine68
  Posté le 13/04/2010 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tous le monde les gens...

je voudrai reinitialiser mon portable au configuration d'usine mais c'est pas ca le probleme

j'ai wow sur mon pc (portable) j'ai sauvegarder sur mon disque dur externe touys le dossier wow...

est ce que quand j'aurais restaurer mon portable

1° je peux recoller dans un dossier tous le contenu de wow... ca normalement oui

2°est ce que le jeu va se lancer...

3° est ce que je dois tous retelecharger??? car ca m'a pris plusieur jours.

4° il fait quand meme 14 gigas...

merci pour vos lumieres...

Publicité
Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par lafouine68

je voudrai reinitialiser mon portable au configuration d'usine mais c'est pas ca le probleme

j'ai wow sur mon pc (portable) j'ai sauvegarder sur mon disque dur externe touys le dossier wow...

1° je peux recoller dans un dossier tous le contenu de wow... ca normalement oui

Je pense pas que tu puisses le reutiliser étant donner qu'il est dans programmes et Fonctionnalité quand tu la installer. Attend d'autres avis si tu veux, car je suis pas certain, mais j'ai un doute, tu auras juste le dossier du jeux, mais pas l'installation( il ne sera pas installer)

tailhardas
 Posté le 13/04/2010 à 18:15 
  Astucien

bonjour

comme le dit mimi, il va te falloir relancer une installation

le mieux, quand on utilise de gros programmes, c'est de les enregistrer et sauvegarder

breizhbugs
 Posté le 13/04/2010 à 19:10 
Astucien

Bonjour,

Une fois que tu aura réinitialiser ton portable, tu pourra copier tout le dossier "world of warcraft" (dans le répertoire de ton choix: c:\wow" par exemple et lancer l'executable c:\wow\launcher.exe - dont tu pourras fairer un raccourci sur le bureau)

Tu n'aura rien a télécharger (sauf s'il y a eu une mise a jour entre la version sauvegarder et la version sur le royaume)

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 19:17 
  Grand Maître astucien

breizhbugs a écrit :

Bonjour,

Une fois que tu aura réinitialiser ton portable, tu pourra copier tout le dossier "world of warcraft" (dans le répertoire de ton choix: c:\wow" par exemple et lancer l'executable c:\wow\launcher.exe - dont tu pourras fairer un raccourci sur le bureau)

Tu n'aura rien a télécharger (sauf s'il y a eu une mise a jour entre la version sauvegarder et la version sur le royaume)

Si il lance l'executable, il reinstalle, mais apparement c'est pas trop son souhait, relie le post

breizhbugs
 Posté le 13/04/2010 à 19:20 
Astucien
mimi32140 a écrit :

Si il lance l'executable, il reinstalle, mais apparement c'est pas trop son souhait, relie le post

Euh si c'est son souhait; il veut sauvegarder les 14 gigas du jeu; réinitialiser son portable et pouvoir recopier le jeu du dd externe vers son portable et se mettre a rejouer sans devoir réinstaller le jeu a partir des CD qui sont a une version antérieure a celle du royaume.

Donc je confirme ca marchera.

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 19:26 
  Grand Maître astucien

OK, si tu le dis, moi j'ai dis que j'était pas certain, et de plus je ne suis pas joueur.Bonne soirée

lafouine68
 Posté le 13/04/2010 à 19:37 
Petit astucien

breizhbugs a écrit :

Bonjour,

le launcher c'est pour mettre a jour le logiciel...

j'ai mis le logiciel complet sur disque dur externerne on verra bien.

breizhbugs
 Posté le 14/04/2010 à 11:25 
Astucien
lafouine68 a écrit :

le launcher c'est pour mettre a jour le logiciel...

Pas uniquement, le launcher vérifie aussi s'il n'y a pas de programme de triche ou d'espionnage en tâche de fond. Moi je me sers toujours du launcher pour démarrer le jeu

Publicité
lafouine68
 Posté le 14/04/2010 à 12:11 
Petit astucien

moi je joue sur un serveur privé...

donc si je lance le launcher il me met le jeu a jours ce qu'il ne peux pas faire pour rester dans la veersion du serveur.

breizhbugs
 Posté le 14/04/2010 à 12:58 
Astucien

lafouine68 a écrit :

moi je joue sur un serveur privé...

donc si je lance le launcher il me met le jeu a jours ce qu'il ne peux pas faire pour rester dans la veersion du serveur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier un CD de restauration sur USB
restauration messagerie
restauration
Echec du retour à un point de restauration antérieur
restauration systeme
points de restauration
Impossible de créer un point de restauration
Problème d'activation a la restauration système
Restauration ATIH2014 depuis Win7
Enorme pbl lors d'une restauration d'image disque système + softs
Restauration du système impossible
Plus de sujets relatifs à wow et restauration...
 > Tous les forums > Forum Windows 7