| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'avais installé WOW avec les boîtes de jeu d'un ami, en créant un compte invité. J'ai fini par basculer en compte normal en achetant une clé d'activation en ligne plutôt qu'une boîte de jeu... A vous de me dire si finalement c'était idiot et si je me suis jetée en plein attrape-crétine (pour être polie), car voici ma question : si je change de pc, comment réinstaller ? Et seconde question crétine, y a-t-il un moyen de désinstaller uniquement une extension sans désinstaller tout le jeu ? (habituellement je bidouille pour trouver toute seule, mais là si je me foire je risque de ne pas pouvoir rattraper mon coup !) Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Aucun problème pour réinstaller le jeu par la suite sur ton PC ou un autre car le client (du jeu et des extensions) est téléchargeable sur le site de WoW. Pour ce qui est de la désinstallation d'une seule extension, je ne sais pas trop. Le plus simple peut être est de tout désinstaller et de ne réinstaller que le client de base. A bientôt, Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|