> Tous les forums > Forum Jeux
 WOW Installation et cie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Norlenilia
  Posté le 22/08/2009 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'avais installé WOW avec les boîtes de jeu d'un ami, en créant un compte invité. J'ai fini par basculer en compte normal en achetant une clé d'activation en ligne plutôt qu'une boîte de jeu... A vous de me dire si finalement c'était idiot et si je me suis jetée en plein attrape-crétine (pour être polie), car voici ma question : si je change de pc, comment réinstaller ?

Et seconde question crétine, y a-t-il un moyen de désinstaller uniquement une extension sans désinstaller tout le jeu ? (habituellement je bidouille pour trouver toute seule, mais là si je me foire je risque de ne pas pouvoir rattraper mon coup !)

Merci d'avance !

Publicité
clement
 Posté le 26/08/2009 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Aucun problème pour réinstaller le jeu par la suite sur ton PC ou un autre car le client (du jeu et des extensions) est téléchargeable sur le site de WoW.

Pour ce qui est de la désinstallation d'une seule extension, je ne sais pas trop. Le plus simple peut être est de tout désinstaller et de ne réinstaller que le client de base.

A bientôt,

Clément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation patch wow
installation d'un jeu
Installation jeux sur WII
installation de jeux
Installation de Reprobates
Problème d’installation d'un jeux!
installation sniper elite v2
installation VOR ILS pour fs2004
Installation de DIRT 3 édition complète
Installation Assassin's Creed Revelations