× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Writer : Table des matièresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrb
  Posté le 30/09/2011 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'insérer une table des matières dans mon document.

Malheureusement je n'aime pas le format. En effet la numérotation est collée au texte ex :

1RÉVEIL RADIO QUARTZ GO A PILES

1.1MISE EN PLACE DES PILES

1.2RÉGLAGE DE LA RADIO

1.3RÉGLAGE DE L'HEURE DE RÉVEIL

je voudrais pouvoir insérer soit un espace, soit une tabulation entre le chiffre et le début du texte.

J'ai essayé en modifiant le style Table des matières niveau1 mais je n'ai rien trouvé???

Quelqu'un a-t-il une idée????

merci d'avance

Publicité
mjd535
 Posté le 30/09/2011 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

1_ Sur le site de OOo, un "how tos" consacré aux tables des matières : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

Cliquez sur "Writer" dans les liens, vous aurez accès à une liste "Styles et modèles de documents" contenant "Tables des maitères"
2_ Dans Google, saisissez "Stéphane Pinel table des matières".
La première réponse vous donne accès à un document .pdf concernant les tables des matières de OOo.

Si cela ne suffit pas, rendez vous sur le forum français (il est malheureusement en dérangement depuis quelques jours).

Cordialement

Modifié par mjd535 le 30/09/2011 11:40
mrb
 Posté le 30/09/2011 à 13:25 
Petit astucien

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà été voir tous les supports mais ils ne sont pas assez complets.

Je n'ai donc toujours pas trouvé de solution à mon problème.

mjd535
 Posté le 30/09/2011 à 14:29 
Astucien

Le forum français de OpenOffice.org est de noveau opérationnel. http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php

Dans l'outil de recherche, saisissez "tables des matières", vous y trouverez peut-être réponse à votre problème, sinon, inscrivez-vous et posez directement votre question, un des "cadors" du site vous répondra sans aucun doute.

Cordialement

mrb
 Posté le 30/09/2011 à 14:32 
Petit astucien

merci pour l'info

mjd535
 Posté le 30/09/2011 à 14:36 
Astucien

mrb
 Posté le 30/09/2011 à 14:43 
Petit astucien

encore un grand merci car j'ai effectivement trouvé la solution dans le forum (question déjà posée)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 69,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Table des matières OpenOffice Writer
Changer une table des matières
Ranger dans la table des matières
WORD 2013 Bug num pages table des matières?
Titres et table des matières Libre office
table des matières mise à jour
Table des matières
Table des matières word2007
Table de matières sous open office
comment créer une table des matières sur 2010
Plus de sujets relatifs à Writer : Table des matières
 > Tous les forums > Forum Bureautique