Astucien | Bonjour TLM Le mieux est de vous laisser lire ! En conclusion je n'installe pas la MàJ KB951748 !... Jusqu'à ce que le problème soir règlé par ZA, comme préconisé !! Ma question : Réponses En complément pour ceux qui ont ZoneAlarm voir :
Autre Question Bonjour, Modifié par GREENHORN le 09/07/2008 18:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | MJo54 a écrit : Bonjour MJo54 Effectivement. Je ne sais pas si, tout compte fait, je ne vais pas attendre que ZA fasse la "mini" mise à jour ! http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board.id=cfg&message.id=52727 En tout cas ce matin, j'ai galèré, ne sachant pas où se trouvait le problème, au moins dans le second temps, quand j'ai retrouvé ma connexion LB. | |||||||
![]() |
Après une dizaine de jours de vacances dans le Périgord et ensuite dans les Pyrénnées, me voici de retour Pour moi aucun problème de MAJ .Je n'utilise pas de Firewall | |||||||
Nouvel astucien |
Utilisateur de KIS 07, RAS. MaJ Update wind effectuer ce matin, tous fonctionne normalement pour le moment............ @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je confirme le message de Greenhorn. Je viens de faire les 3 mises à jour sécurité de Windows update (KB951748, KB951978 & KB890830), et j'ai perdu la liaison internet avec ma Freebox ainsi que ma messagerie incredimail. J'ai utilisé la fonction restauration du système au dernier point de restauration du système et j'ai tout récupéré. Maintenant tout fonctionne. Bonne soirée, Agenor
| |||||||
Petit astucien ![]() | Petite erreur de frappe Il faut lire : J'ai utilisé la fonction restauration du système au dernier point de vérification du système et j'ai tout récupéré. Désolé, Agenor | |||||||
![]() ![]() | Salut à tous J'ai fait les mises à jour proposées mais hélas après redémarrage du P.C. plus moyen de me connecter sur Internet !! Une petite restauration systéme et je reviens parmi vous... | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit :
Et voilà, KB951748 est installé et la connexion internet ne saute plus. | |||||||
Astucienne |
que faire : garder ou non cette mise à jour je n'ai pas encore redémarré le pc donc tout fonctionne encore, mais je ne sais pas si ça va durer si je veux désinstaller cette mise à jour voilà ce qui apparaît à votre avis désinstaller ou non merci et à bientôt | |||||||
Astucien ![]() | nenette58 a écrit : Bonsoir, Inutile de désinstaller,ces MAJ n'ont rien à voir avec la KB951748 litigieuse.. | |||||||
![]() ![]() | Banon a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit :
| |||||||
Astucienne | merci doubleton, MJo tout est là alors quels sont vos conseils | |||||||
Astucien | MJo54 a écrit : Re Je le pense aussi CAR, ce matin, elle m'a "foutu" un souk pas possible. Voir, d'ailleurs, plus haut, ce que dit ZoneAlarm ! | |||||||
Astucien ![]() | MJo54 Voici en 3 images les étapes à suivre : | |||||||
![]() ![]() | nenette58 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | bon, j'ai pris la décision de désinstaller cette c je me suis dit que ce serait plus facile à réinstaller en cas de problème qu'une restauration système office et outlook ont l'air de bien fonctionner, on verra à l'usage mais le bouclier jaune est apparu avec cette MàJ à télécharger je crois qu'il va rester encore longtemps à attendre merci à tous pour vos conseils avisés bonne soirée
Modifié par nenette58 le 09/07/2008 18:46 | |||||||
Astucien | nenette58 a écrit : Bonsoir nenette58 Moi, ce que j'ai fait : 1 - Depuis longtemps, c'est de ne pas choisir l'option "Mise à jour automatique". J'aime bien savoir ce qui se passe... même si on n'est pas à l'abri d'un problème... qu'on ne pouvait pas deviner au demeurant ! 2 - J'ai "caché" le bouclier jaune dans le systray, en attendant la mise à jour de ZA qui permettra cette mise à jour Windows. Donc wait and see ! | |||||||
![]() ![]() | Ok ! Je lis le message après avoir téléchargé les 3 maj en question ! dont la KB 951748, et j'ai Zone Alarm, dont je n'ai pas renouvelé la maj de programme et d'anti espion ! J'ai vu passé une maj, de ZA, mais je ne sais jamais de quelles maj il s'agit ! Toujours est-il que je n'ai aucun souci ! enfin pour l'instant ! A suivre, | |||||||
Astucien | Bonsoir TLM Curieusement WU ne propose plus cette mise à jour :http://cjoint.com/?hjs7Q8WFAT Taille du téléchargement 0 | |||||||
![]() ![]() | GREENHORN a écrit :
Modifié par MJo54 le 09/07/2008 19:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à Tous,
J'ai trouvé ceci sur le forum ZoneAlarm: http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board.id=win_za_msgs&message.id=18667 We are investigating the issue with the MS update KB951748. For the time being we suggest you uninstall KB951748 until the issue has been resolved.
We will post when we have more information
Best regards, Forum Moderator
Donc il nous faut attendre et ne pas oublier de cocher "Désactiver les mises à jour automatiques" dans Centre de Sécurité Windows du panneau de configuration.
Bonne soirée
Agenor | |||||||
![]() ![]() | Banon a écrit : Ça marche Banon Mais qu'est-ce que ça fait exactement, est-ce que ça baisse la protection de Look'n'stop ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|