> Tous les forums > Forum des Webmasters
 www.JSAND.net - suite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julien02
  Posté le 27/09/2003 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! J'ai, il y a pas très longtemps, posté un message pour avoir votre avis sur mon site : www.jsand.net ! Bcp de critiques m'ont été données et je me suis dit que j'allais faire quelque chose... Ceci dit, je me pose des questions et j'aimerais que vous donniez votre avis. Voici un screen de la version qui devrait remplacer le version actuelle : [img]http://www.jsand.net/new.gif[/img] ([url]http://www.jsand.net/new.gif[/url]) Voici maintenant la version actuelle : [img]http://www.jsand.net/old.gif[/img] ([url]http://www.jsand.net/old.gif[/url]) QU'EN PENSEZ-VOUS ??? Préférez-vous la version actuelle ou celle en préparation ? Pourquoi ? Un grand merci d'avance de prendre votre temps pour donner votre avis !!! Excellente journée à vous. Ju.
Publicité
pickupjojo
 Posté le 27/09/2003 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Moi tu sais déjà mon avis ! Excellent ! (et original, soigné). [happy]
baptiste
 Posté le 27/09/2003 à 16:02 
Astucien

la version en préparation est plus pro
thalie59
 Posté le 27/09/2003 à 16:55 
Petite astucienne

Salut Julien Prefere la version qui est entrain de se faire à l'ancienne A bientot Thalie,
Julien02
 Posté le 27/09/2003 à 20:16 
Petit astucien
Ok, merci déjà à tous les trois ! Vos points de vus me rassurent un peu ;)........ Pour tous les autres, n'hésitez pas à renforcer cette idée, ou bien au contraire à la contre-dire ! Donnez votre avis ! Encore merci, Ju.
Malcolm
 Posté le 27/09/2003 à 22:32 
  Astucien

Salut julien j'aime bien la version actuelle, mais j'avoue avoir un petit penchant pour la pro ... ;-)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 49,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version en ligne! (www.jsand.net - suite)
Filezilla suite à un crash
Suite de Fibonacci
mise en ligne suite changement!!!
deux ligne " lien "a la suite sur mon site Site !!
Problèmes liens suite déménagement hébergeur
Essai céation site-suite
session_start php (suite)
Ouverture de fenetre (suite)
site de photographie personnelles ( suite)
Plus de sujets relatifs à www.JSAND.net - suite
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters