> Tous les forums > Forum Sécurité
 www.wetransfer vos solutions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 08/05/2015 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

J’espère poster au bon endroit

J'ai l'habitude d'envoyer des fichiers à mon frére avec WE Transfer , jusqu'ici tout se passez bien, maintenant il a se message je cite "Votre connexion n'est pas privée ,il se peut que des pirates soient entrain d'essayer de dérober vos informations sur le site

www.wetransfer .

Quelle solution je peux lui proposer pour qu'il puisse de nouveau récupérer les fichiers

D'avance merci à tous

Modifié par jsd le 08/05/2015 19:46
Publicité
Scapo
 Posté le 09/05/2015 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Fill
 Posté le 09/05/2015 à 09:50 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Il m'est arrivé d'utiliser ce service. Je pense que l'avertissement est davantage un CLUF permettant de dégager la protection du service en cas de problème plutôt qu'un risque réel. Le service utilise le protocole https, ce qui est déjà une première chose importante. Ensuite, on n'est jamais à l'abri d'un risque de piratage (injection SQL). Il faudrait savoir comment sont stockés les fichiers. Ce qui est certain selon moi :

• Ce service peut être utilisé pour des fichiers anodins sans caractère important particulier.
  • Dans le cas contraire, on pourrait imaginer des échanges de containers solides créés par Veracrypt ou toute autre solution de cryptage pour des données plus sensibles.

Fill

jsd
 Posté le 09/05/2015 à 10:46 
Astucien

Merci pour votre aide

@Scapo ton site est bien mais je ne peux pas envoyer 1,4 Gigas avec WE Transfer on a droit jusqu’à 2 gigas

@Fill oui mais quand il clique pour le télécharger il a ce message et il ne se télécharge pas donc il ne peut pas récupérer le dossier alors qu'avant aucun PB et nous utilisons WE Transfer assez souvent ( Pour info moi j'ai pris le lien que je lui avais envoyé WE transfer vous envoie un AR de réception) et j’ai pu le télécharger correctement , donc cela vient de son PC

je vais lui conseiller une restauration antérieure quand tout étais OK et je vous tiendrez au courant

Mais merci encore de votre aide

Modifié par jsd le 09/05/2015 10:47
somebodyone
 Posté le 09/05/2015 à 11:16 
  Maître astucien

. . . . . . . . tout le monde . . . . . . . . . et Re. jsd:

Perso j'aimai bien celui-ci que j'utilisai parfois, c'était jusqu'à 10 Go pendant
30 jours maximum si pas récupéré au moins une fois, il est facile à utiliser car
pas de Captcha à déchiffrer et surtout pas d'AdresseS mail à fournir ! ! ! ! ! !
à la fin du Upload on obtient un Lien/URL pour récupérer le fichier ce lien est
à fournir par Mail ou SMS ou par pigeon voyageur ou encore en mode vocal
par Tel. au destinataire du fichier.
.
Maintenant au niveau confidentialité c'est comme beaucoup d'autres ? ? ?
"koike"
il y a la possibilité de mettre un Password

.
Edit:

Je viens de faire un test d'envoi avec un fichier de 1,37 Go et pas de problème,
toutefois n'étant pas membre premium il faut être patient pour le Upload ! ! !
mais en Download c'est très nettement plus rapide.

Modifié par somebodyone le 09/05/2015 12:03
txuku
 Posté le 09/05/2015 à 11:37 
Astucien

Bonjour

Comme somebodyone j utilise parfois 1fichier ( quand je suis en deplacement ) mais je prefere uitiliser un de mes sites Free ( j en ai une trentaine de 10 Go chacun ) et je vois que jsd est chez Free.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Solutions contre un sniffeur de clavier
recherche de solutions
retraiter recherche en urgence solutions
Solutions pour AVG - infos
Antispyware : comparatif de 6 solutions
Petit probléme cherche solutions
Toutes les solutions de sécurité...on s'y perd
Bugs connus dans ZA 7 --->solutions
Solutions Windows defender
rapport hijackthis (180 solutions)
Plus de sujets relatifs à www.wetransfer vos solutions