| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour [hello]
Je viens de formater puis réinstaller Windows XP. Au début tout fonctionnait trés bien, mais je ne sais suite à quelle manip. je trouve des croix à la place de bannières ou images et si je clique il est noté impossible d'afficher la page.(c'est pas sur tous les sites) Des croix aussi à la place de certaines publicités. J'ai bien cherché dans les options/sécurité Internet mais je crois qu'aprés chacune de mes manip c'est encore pire. Qui peut me dire comment restaurer toutes ces choses de façon à ce que mon affichage se passe bien ? [confus]
Merci [chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut,,
Quel parefeu utilises-tu ? Faut aller voir dans sa configuration? C'est souvent la qu'il faut faire des réglages. | |||||||
Petit astucien ![]() | foxterrier a écrit :
Bonjour[hello]
J'utilise le pare feu windows, mais je me demande si ce n'est pas venu suit à l'installation de Spyboot Spysweeper que j'aurai mal paramètré. Sais pas et suis bien embêté. [desapprouve]
merci [chinois]Salut,, Quel parefeu utilises-tu ? Faut aller voir dans sa configuration? C'est souvent la qu'il faut faire des réglages. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|