| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde ! Voilà, je me tourne vers vous pour tenter d'avoir une réponse à mon problème. Première information, même si déjà précisé dans le titre, ce problème concerne bien la première xbox et non la 360. Son problème est qu'elle a une facheuse tendance à s'éteindre toute seule après quelque temps (environ 2 heures). Essayer de la rallumer immédiatement n'est pas un succès car elle s'éteint presque immédiatement. La rallumer quelques heures plus tard me permet de rejouer normalement pour environ 2 heures. Autre détail potentiellement important, elle n'a pas servie depuis quelques mois (je la ressort pour pouvoir jouer à un jeu pas rétrocompatible) et le bouton de mise en marche ne fonctionne plus, ainsi pour l'allumer et l'éteindre je dois brancher/débrancher le cable secteur. Le bouton d'ouverture du lecteur fonctionne néanmoins très bien. Pour finir, plusieurs forums ont trouvés d'où vient le problème qui est relatif à une puce mal installée ou un flashage raté : ma console n'est ni pucée, ni flashée !!! J'espère que vous saurez m'aider ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | as tu penser à la nettoyer (dépoussierer) si tu est un peu bricoleur tu la démonte et un bon nettoyage devrait ne pas lui faire de mal @Mikalement votre, Mike Modifié par MikeRosoft le 24/01/2011 14:36 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
à mon avis un souçi de chauffe!
et d'autre part éteindre ou allumer quelque appareil électrique et à plus forte raison electronique en utilisant le branchement secteur amène tot ou tard de la casse!
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par Lolo03
un jeu pas rétrocompatible ? Qu'insères-tu dans ta console ? ou alors tu voulais dire --> PES au lieu de pas Modifié par koopa le 24/01/2011 14:47 | |||||||
Petit astucien | A MikeRosoft : le dépoussiérage total a été effectué avant même la réutilisation de la console. D'ailleurs les pales du ventilateur en avaient très grandement besoin et j'ai aussi pu constaté qu'une araignée trépassée y avait élu domicile jadis ... A popup : J'y ait pensé, mais le ventilateur tourne normalement. Devrais-je essayer de la faire tourner démontée pour voir si ça pourrait être le ventilateur qui ne tourne pas assez ? A koopa : Non non, c'est bien "pas" que j'ai voulu écrire. Le jeu en question est Madden Nfl 06. L'acquisition d'un Madden plus récent sur 360 serait envisageable si la vie étudiante ne coutait pas si cher ...
En tout cas merci de vous soucier de mon problème aussi rapidement ! | |||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé avec des jeux différents ? Je ne connais guère la xbox ( Il y a une paire d'année, ma super nes ne s'allumait pas et le souci provenait de l'alim.. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Lolo03 bonsoir peu être est 'elle programmé pour s'arreter au bout de deux heures dans le but que tu fasses tes devoirs ok poussez pas je suis déjà partis | |||||||
Petit astucien | LOL ! Ca aurait pu être ça liovero ! Malheureusement mes partiels se sont finis jeudi dernier et un changement total de toutes mes matières donc la théorie du complot ne tient pas la route ! A moins qu'elle soit mal renseignée ... | |||||||
Petit astucien | Bon bah après avoir un peu tout tripatouillé la console a tourné 4h sans interruption involontaire et le bouton de mise en route de la console refonctionne. Donc sujet résolu et merci pour votre contribution ! | |||||||
Nouvel astucien | ok jai le meme troube merci mais quesque tu a fait nettoyage ensuite pour le bouton de mise en marche ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|