> Tous les forums > Forum Jeux
 xbox 360 et compte Offline/Online
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 06/08/2010 @ 00:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je sais que ce probleme est frequent mais jn'ai trouvé aucune solution qui fonctionne.

J'ai acheté une xbox 360 et j'ai fais mon profil offline, j'ai joué a fable 2 et jl'ai terminé mais j'ai vu qu'il y a des extensions gratuite. Et jvoulais me les prendre donc je me connecte au xbox live, je fais un compte silver avec le gamertag de mon compte ( j'ai donné le meme nom ) pour pouvoir telecharger le contenu additionel sur le profil mais au lieu de connecter mon profil principal sur le xbox live il m'en a crée un second avec le meme nom qui se connecte sur le xbox live. Mais biensur il n'y a aucune sauvegarde de jeu sur ce profil et quand je telecharge le contenu additionel sur ce profil il n'est pas disponible sur le second (celui ayant les sauvegardes de fable 2).

J'aurai juste besoin de savoir comme transferer le contenu additionnel du profil online sur le profil offline, ou bien comment fusionner les comptes (meme si j'ai trouvé que c'etait pas possible) ou comment transferer mes sauvgardes... enfin, un moyen pour avoir un seul compte online avec mes sauvegardes des mes jeux (ou juste fable 2 les autres sont pas tres avancé pour le moment je peux les supprimer sans soucis) que j'ai deja fait. J'ai beau effacer le profil online et en refaire un rien ne marche.

Si quelqu'un a l'astuce pour passer outre les empechements de microsoft sur la console j'en serai ravi ! :)

Merci beaucoup.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 13/08/2010 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Alors pas si content de ta Xbox {#}

Et si tu te log sous ton premier profil où tu as tes sauvegardes, et que tu créés ton profil Online à partir de ce profil (mais en le nommant pas exactement pareil).

Au début, j'avais mon premier profil qui s'appelait X et j'ai créé un gamertag Online appellé Y à partir de ce profil X et mon profil X a été associé à mon gamertag Online et a été renommé en Y.

Je pense que je suis pas très clair. {#}

Sinon transfère tes sauvegardes sur une clé USB pour y avoir accès à partir de n'importe quel compte.

Modifié par panzer_iv le 13/08/2010 21:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
xbox online
Recherche d'un RPG Online et Offline(Resolu)
final fantasy online
Une version de 1 To de la Xbox One lancée le 23 juin ?
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
Far Cry 3 Xbox 360
Eve online
xbox 360 FIFA15 L'ALGERIE
abandon de aoe online
Dolphin online
Plus de sujets relatifs à xbox 360 et compte Offline/Online
 > Tous les forums > Forum Jeux