× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 XBOX 360 & WINDOWS MEDIA CENTER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eraa
  Posté le 22/03/2010 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion avec ma xbox 360 et windows media center.

Je voudrais instalé l'unité extender depuis mon pc afin d'utiliser windows media center depuis ma xbox.

Message d'erreur : Impossible de détecter l'unité extender.

Le programme "kaspersky internet security" peut empecher la détection de votre unité extender.

J'ai désactiver kaspersky, mais toujours impossible à reconnaitre ma xbox. On me donne le lien suivant comme aide : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Tips-for-solving-setup-problems-with-Windows-Media-Center-Extenders#cannot-detect-extender mais je ne comprend rien.

Si quelqun peut m'aider s'il vous plait

Publicité
Eraa
 Posté le 27/03/2010 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ??

albator973
 Posté le 14/04/2010 à 20:50 
Nouvel astucien

Salut !!

J'ai le meme souci que toi ...mais avec COMODO (comme firewall)Biensur notre probleme n'a rien à voir avec notre firewall (pour ma part, je l'ai carrement supprimé),mais juste un problème de paramétrage...

Cependant, j'ai parcouru pas mal de forums(si si), et je pense que notre probleme à un lien avec notre routeur (le mien c'est MEDIASERV: j'habite en guyane...désolé !!)

L'ouverture de nombreux (très nombreux) ports sur ce meme routeur n'a rien donné, quand a l'option UPnP?, mon routeur n'en parle meme pas (mais je pense qu'il l'a prend en compte automatiquement ..)

Bref notre probleme est tout con !!!!(j'en reste persuadé...) il nous faut juste attendre que l'ame charitable d'un informaticien aguerri parcoure ce forum...

Merci d'Avance !!!!!!!

Eraa
 Posté le 15/04/2010 à 13:41 
Petit astucien

Oui tu as tout à fait raison. Il nous manque juste un petit truc tout bête a faire pour que sa marche. En attendant une réponse :) Moi je suis de l'ile de la Réunion avec Orange pro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
windows media center
suppression windows media center
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?
Windows media center
Windows Media Center
j'ai perdu windows media center !