× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 xbox 360, ethernet, mode non pris en chargeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schumi-girl-l
  Posté le 27/02/2009 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjours,

j'ai une nouvelle télévision depuis peu ( samsung LE19R86BD ), j'ai branchée ma xbox 360 elite avec le câble HDMI, ça marchait très bien et puis hier j'ai mis le câble ethernet donc de ma xbox à la livebox sagem, et depuis impossible de jouer, j'ai un écran noir avec affiché " mode non pris en charge ".

j'ai débranchée pour l'installer sur une télé cathodique et tout marche j'en ai donc profité pour changer la résolution mais une fois remis sur la samsung rien ne marche.

help, je comprend plus rien tout marchait tres bien avant le cable ethernet

merci d'avance

Publicité
schumi-girl-l
 Posté le 28/02/2009 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

up

lillumultipass
 Posté le 01/03/2009 à 08:31 
Nouvel astucien

Hello,

j'ai le même problème que toi: j'ai une Xbox depuis vendredi, elle marchait en HDMI, puis hier matin, je la connecte en ethernet, la met à jour, ça continue à marcher, puis tout d'un coup, l'image saute puis plus rien, mon écran me mets "mode non pris en charge".

J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait...

C'est quel marque ton câble HDMI? Tu as essayé avec un autre? J'ai lu sur le net que ça pouvait venir du câble. Moi c'est un de Micromania, et apparemment ils sont pas top...

schumi-girl-l
 Posté le 01/03/2009 à 11:28 
Petite astucienne

mon cable HDMI c'est celui qui est fourni avec la xbox tout comme le cable ethernet.

camomilleuh
 Posté le 24/11/2011 à 17:19 
Nouvelle astucienne

désolé de la réponse tardive moi j'ai le même problème avec ma tv samsung mais j'ai trouvé la solution sur un blog voici le lien de l'article qui explique la manip :
http://www.zeplay.fr/non-classe/resolu-mode-non-pris-en-charge-xbox-360-hdmi/

ça fait du bien d'avoir trouver la solution car j'ai testé avec beaucoup de câbles et je pensais que ça venait de ma console mais pas du tout.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Xbox live avec un cable éthernet
Mode galaxie dragon ball raging blast 2 Xbox 360
Xbox 360 Arcade Cable Ethernet
Une version de 1 To de la Xbox One lancée le 23 juin ?
Mode fenêtre
Far Cry 3 Xbox 360
xbox 360 FIFA15 L'ALGERIE
capture video sur xbox
petite question par rapport a la xbox
brouille le signal des manettes sans fil sur Xbox
Plus de sujets relatifs à xbox 360, ethernet, mode non pris en charge
 > Tous les forums > Forum Jeux