> Tous les forums > Forum Jeux
 Xbox 360 slim et prise peritelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 07/07/2010 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Bonjour :)

J'ai une question sur la Nouvelle Xbox 360 Slim qui va sortir en juillet, alors voila, j'ai bien envie de me l'acheter car cela fait depuis un ptit bout de temps que je pense a m'acheter une 360 et je voulais attendre la sorti d'une nouvelle Xbox 360.

Mais en regardant les carateristiques techenique de la nouvelle console j'n'ai vu aucun port pour une prise peritel sur l'engin, et en ayant regardé ma télé sous toutes les coutures, jpense pas avoir vu de prise pour pouvoir y brancher la nouvelle Xbox 360.

j'ai trouvé les carateristiques de ma télé sur ce site http://www.twenga.fr/prix-RZ-26LZ55-LG-TV-LCD-16527-0 (le modele de ma télé est une télé LG RZ-26LZ55) Et je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, quelqu'un pourrait me dire si la Xbox 360 Slim peut etre branché sans adaptateur ? Ou bien si il existe un adaptateur pour brancher la Xbox Slim sur une prise peritel car jn'ai pas envie de m'acheter une nouvelle télévision, jn'en ai pas trop les moyens.

Voila un topo de la Xbox 360 Slim que j'ai trouvé sur internet, si cela peut aider http://xbox-mag.net/dossier---nouvelle-xbox-360---decouverte__20459.html

Un grand merci d'avance pour votre aide, j'espere avoir été clair.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 07/07/2010 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est des embouts modifiés, il n'y a pas de péritel directement sur la Xbox. C'est la sortie Prise A/V (sur le dessin de ton site) qui sert à relier la 360 au péritel de ta télé via un câble spécifique.

C'est ce type de câble : http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Xbox_360_cable_avance.jpg

Voilà donc il y a bien du péritel.

minibal
 Posté le 07/07/2010 à 19:40 
Petit astucien

panzer_iv a écrit :