| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Bonjour :) J'ai une question sur la Nouvelle Xbox 360 Slim qui va sortir en juillet, alors voila, j'ai bien envie de me l'acheter car cela fait depuis un ptit bout de temps que je pense a m'acheter une 360 et je voulais attendre la sorti d'une nouvelle Xbox 360. Mais en regardant les carateristiques techenique de la nouvelle console j'n'ai vu aucun port pour une prise peritel sur l'engin, et en ayant regardé ma télé sous toutes les coutures, jpense pas avoir vu de prise pour pouvoir y brancher la nouvelle Xbox 360.
j'ai trouvé les carateristiques de ma télé sur ce site http://www.twenga.fr/prix-RZ-26LZ55-LG-TV-LCD-16527-0 (le modele de ma télé est une télé LG RZ-26LZ55) Et je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, quelqu'un pourrait me dire si la Xbox 360 Slim peut etre branché sans adaptateur ? Ou bien si il existe un adaptateur pour brancher la Xbox Slim sur une prise peritel car jn'ai pas envie de m'acheter une nouvelle télévision, jn'en ai pas trop les moyens. Voila un topo de la Xbox 360 Slim que j'ai trouvé sur internet, si cela peut aider http://xbox-mag.net/dossier---nouvelle-xbox-360---decouverte__20459.html Un grand merci d'avance pour votre aide, j'espere avoir été clair. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | C'est des embouts modifiés, il n'y a pas de péritel directement sur la Xbox. C'est la sortie Prise A/V (sur le dessin de ton site) qui sert à relier la 360 au péritel de ta télé via un câble spécifique. C'est ce type de câble : http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Xbox_360_cable_avance.jpg Voilà donc il y a bien du péritel. | |||||||
Petit astucien ![]() | panzer_iv a écrit : Merci de ta reponse :) Mais il me reste une question. Le cable est vendu directement avec la console ou je dois l'acheter a part ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, je suis pas du tout "jeux" mais ta télé a 2 péritel si on regarde la photo xbox 360 dispose d'une sortie Le cable est vendu directement avec la console ou je dois l'acheter a part ? a voir sur le carton d'emballage "si fourni"
Modifié par yoyodu47 le 08/07/2010 07:11 | |||||||
Astucien ![]() | minibal a écrit : Ce câble :
est vendu avec la console. Mais pas le câble HDMI. | |||||||
Petit astucien ![]() | ce cable suffit il pour relier la télé avec la console ? ( la télé ayant une branchement pour une prise peritel et la xbox 360 S les branchement d'une xbox 360 habituel)
sur le site que j'ai donné il y a marqué que pour la xbox360 slim n'aura pas de cable HDMI fourni avec la console.
Jdois avouer que je ne comprend plus grand chose. :/ | |||||||
Astucien ![]() | minibal a écrit : Ya rien à comprendre, les câbles sont fournis pour relier la Xbox à la télé. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour,
le problÞme du cÔble HDMI ne se pose pas vu que ton LCD n'a pas de prise HDMI | |||||||
Petit astucien | Bonjour . Ça tourne en rond et pourtant rien de bien compliqué ! Il suffit de se procurer un cable HDMI d'un coté et péritel de l'autre ! Il est fait pour ça ! Taper sur google " cable rgb xbox 360 " il y en a à profusion !
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok :) merci de m'voir aidé :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|