> Tous les forums > Forum Jeux
 Xbox 360 slim et prise peritelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 07/07/2010 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Bonjour :)

J'ai une question sur la Nouvelle Xbox 360 Slim qui va sortir en juillet, alors voila, j'ai bien envie de me l'acheter car cela fait depuis un ptit bout de temps que je pense a m'acheter une 360 et je voulais attendre la sorti d'une nouvelle Xbox 360.

Mais en regardant les carateristiques techenique de la nouvelle console j'n'ai vu aucun port pour une prise peritel sur l'engin, et en ayant regardé ma télé sous toutes les coutures, jpense pas avoir vu de prise pour pouvoir y brancher la nouvelle Xbox 360.

j'ai trouvé les carateristiques de ma télé sur ce site http://www.twenga.fr/prix-RZ-26LZ55-LG-TV-LCD-16527-0 (le modele de ma télé est une télé LG RZ-26LZ55) Et je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, quelqu'un pourrait me dire si la Xbox 360 Slim peut etre branché sans adaptateur ? Ou bien si il existe un adaptateur pour brancher la Xbox Slim sur une prise peritel car jn'ai pas envie de m'acheter une nouvelle télévision, jn'en ai pas trop les moyens.

Voila un topo de la Xbox 360 Slim que j'ai trouvé sur internet, si cela peut aider http://xbox-mag.net/dossier---nouvelle-xbox-360---decouverte__20459.html

Un grand merci d'avance pour votre aide, j'espere avoir été clair.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 07/07/2010 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est des embouts modifiés, il n'y a pas de péritel directement sur la Xbox. C'est la sortie Prise A/V (sur le dessin de ton site) qui sert à relier la 360 au péritel de ta télé via un câble spécifique.

C'est ce type de câble : http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Xbox_360_cable_avance.jpg

Voilà donc il y a bien du péritel.

minibal
 Posté le 07/07/2010 à 19:40 
Petit astucien

panzer_iv a écrit :

C'est des embouts modifiés, il n'y a pas de péritel directement sur la Xbox. C'est la sortie Prise A/V (sur le dessin de ton site) qui sert à relier la 360 au péritel de ta télé via un câble spécifique.

C'est ce type de câble : http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Xbox_360_cable_avance.jpg

Voilà donc il y a bien du péritel.

Merci de ta reponse :) Mais il me reste une question.

Le cable est vendu directement avec la console ou je dois l'acheter a part ?

yoyodu47
 Posté le 08/07/2010 à 07:02 
Astucien

bonjour,

je suis pas du tout "jeux"

mais ta télé a 2 péritel

si on regarde la photo xbox 360 dispose d'une sortie

Le cable est vendu directement avec la console ou je dois l'acheter a part ? a voir sur le carton d'emballage "si fourni"

Modifié par yoyodu47 le 08/07/2010 07:11
panzer_iv
 Posté le 08/07/2010 à 18:08 
Astucien

minibal a écrit :

Merci de ta reponse :) Mais il me reste une question.

Le cable est vendu directement avec la console ou je dois l'acheter a part ?

Ce câble :

est vendu avec la console. Mais pas le câble HDMI.

minibal
 Posté le 12/07/2010 à 13:52 
Petit astucien

ce cable suffit il pour relier la télé avec la console ? ( la télé ayant une branchement pour une prise peritel et la xbox 360 S les branchement d'une xbox 360 habituel)

sur le site que j'ai donné il y a marqué que pour la xbox360 slim n'aura pas de cable HDMI fourni avec la console.

Jdois avouer que je ne comprend plus grand chose. :/

panzer_iv
 Posté le 12/07/2010 à 16:29 
Astucien

minibal a écrit :

Jdois avouer que je ne comprend plus grand chose. :/

Ya rien à comprendre, les câbles sont fournis pour relier la Xbox à la télé.

yoyodu47
 Posté le 12/07/2010 à 16:37 
Astucien

bonjour, le problÞme du cÔble HDMI ne se pose pas vu que ton LCD n'a pas de prise HDMI
tecnic
 Posté le 12/07/2010 à 16:54 
Petit astucien

Bonjour . Ça tourne en rond et pourtant rien de bien compliqué !

Il suffit de se procurer un cable HDMI d'un coté et péritel de l'autre ! Il est fait pour ça !

Taper sur google " cable rgb xbox 360 " il y en a à profusion !

pcastuces
 Posté le 13/07/2010 à 08:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
minibal
 Posté le 13/07/2010 à 15:13 
Petit astucien

Ok :) merci de m'voir aidé :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast RGB 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 70 € -29% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €.

Voir le bon plan
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 194,24 € livré
194,24 € 250 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 189,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 194,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 960Go à 47,10 €
47,10 € 60 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 47,10 €. On le trouve autour de 60 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Une version de 1 To de la Xbox One lancée le 23 juin ?
Far Cry 3 Xbox 360
xbox 360 FIFA15 L'ALGERIE
capture video sur xbox
petite question par rapport a la xbox
brouille le signal des manettes sans fil sur Xbox
manatte xbox 360 pour pc
XBOX 360
Petite question sur la XBOX 360
La Xbox 360 se met à jour
Plus de sujets relatifs à Xbox 360 slim et prise peritel
 > Tous les forums > Forum Jeux