| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir qui connait le smartphone " XIAOMI - Redmi Note 7 - 4 / 64 Go ? en promo sur rue du commerce.. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | on en parle ICI | |||||||
Astucien ![]() | Message original par ionar
Hello
Regarde voir => https://www.amazon.fr/XIAOMI-Redmi-Note-Smartphone-19-5/dp/B07PB8TYCJ/ref=pd_sbs_107_t_0/257-0286691-9710738?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07PB8TYCJ&pd_rd_r=765cae60-2e76-4d69-835e-621c59a8b68f&pd_rd_w=1wUnw&pd_rd_wg=GaYmo&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=R310J4VVK1WF3G9KJ2PX&psc=1&refRID=R310J4VVK1WF3G9KJ2PX sur cdiscount.com le même modèle est un peu plus cher, mais moins cher sur rueducommerce ou darty >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je vais le découvrir mais en 6 Go Ram aujourd’hui normalement livré avec prime
Nombre de coeurs : 8
| |||||||
![]() ![]() | merci à vous je vais prendre le temps de lire tous vos liens | |||||||
![]() ![]() | j ai l impression que l utilisation n est pas si simple, le mode d emploi pas très "bavard" ? | |||||||
![]() ![]() | salut, un telephone est un telephone, il fonctionne tous de la meme façon .... (a quelques variantes selon la version d android, mais rien de depaysant)
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | xenux a écrit : salut ne pas confondre le redmi note 7 et le redmi 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk a écrit :
slt voila qui est fait: https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-7-p50457/test.html
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Cela fait deux mois que je l'ai et j'en suis totalement satisfait... Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je possède le Redmi 5+ depuis environ 2 ans = satisfait Au moment de l'achat il fallait compter entre 100 et 150€ de plus pour l'équivalent dans les autres marques plus connues. | |||||||
![]() ![]() | merci a vous tous
| |||||||
![]() ![]() | trop ...bas ?
Je crois avoir compris, ce smartphone n est pas vendu par cdiscount Modifié par ionar le 17/10/2019 20:10 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Maintenant voir dans les hypermarchés qui commencent à distribuer Xiaomi, il y a des promos valables avec disponibilité immédiate! | |||||||
Astucien ![]() | moi, j'ai pris celui ci... Un peu plus cher mais avec la livraion prme, je l'ai eu en deux jours... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour ionar, Ici tu auras un comparatif pour te faire une idée 😉 https://www.frandroid.com/versus/591268_redmi-7-vs-huawei-p-smart-2019-lequel-est-le-meilleur-smartphone-comparatif
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci Scapo et Laurent Modifié par ionar le 18/10/2019 20:04 | |||||||
Astucien ![]() | @ionar La garantie combien de temps,car ceux qui viennent d e Chine ou même Priceminister la garantie 1 an | |||||||
![]() ![]() | J'en ai 2 (Mi4 et Redmi note 4) et très satisfait et aucun ralentissement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite question, s'en est ou pour le play/store avec les appareil chinois après les recommandations des USA est ce que ça marche toujours sur les derniers sortis???? A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Bonjour Tout les appareils chinois ne sont pas concernés. Il s'agit seulement de la marque Huawei et ses modèles récents. Aucun probleme avec les autres marques ou d'anciens modèles Huawei | |||||||
![]() | DLUC a écrit : Slt, Huawei p30 pro et pas le moindre souci,en fait strictement rien de changé. . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|