| ||||||||
Petite astucienne | Bjr à tous, FAI Free Smartphone XIAOMI Redmi note 10 pro. Régulièrement idepuis 1mois et demi 2 mois il perd la connexion wifi. Je suis obligée de déconnecter le wifi et de le réactiver pour qu'il puisse détecter à nouveau mon réseau. Parfois cela ne suffit pas il faut se rendre dans les paramètres wifi et activer manuellement la connexion à mon réseau. Je précise qu'il y a un pc, un iPhone et un iPad qui se connecte eux aussi régulièrement au réseau parfois ensemble parfois séparément et la connexion est parfaitement stable et il n'y a absolument aucun problème avec eux. Le Xiaomi a a déjà eu brusquement ce problème il y a un peu plus d'un an en plus grave car il fallait le redémarrer pour pouvoir se reconnecter et cela se produisait toutes les 10min . J'étais sur le point de l'envoyer au sav quand après une màj tout était rentré dans l'ordre. J'ai donc déduit qu'il s'agissait d'un pb de logiciel et non d'un pb technique du tel. Mais maintenant je suis perdue. Que dois-je faire ? Contacter le sav Xiaomi ? Contacter Free ? ou peut-être l'un d'entre vous a rencontré ce pb et a la solution. Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | peut etre,dans un premier temps, tester free avec un autre smartphone ?
| |||||||
Petite astucienne | Cc ionar, C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il y avait d'autres appareils qui utilisaient mon réseau comme un iPhone et qu'avec ceux-ci la connexion est parfaitement stable. J'ai aussi une amie qui a un Samsung et qui utilise mon réseau wifi quand elle vient chez moi et elle n'a aucun pb non plus. C'est vraiment un pb spécifique au Xiaomi. Encore merci de m'aider | |||||||
![]() ![]() | a voir..?? | |||||||
Petite astucienne | Bjr, Merci pour le lien. Je viens d'essayer. J'ai désactivé "amélioration de la localisation" pour Google Par contre je n'ai pas trouvé le paramètre "wifi intelligent" Je te remercie bp pour ton aide et je reviendrai ds qq jours pour un retour afin de te dire si cela a fonctionné ou pas. Je croise les doigts
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|