> Tous les forums > Forum Linux
 xine et arts [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sogemat
  Posté le 15/05/2004 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
hmmm... n'ayant pas le support alsa ici, /dev/dsp est toujours occupé quant il s'agit de voir un film, mplayer utilise arts. j'ai donc fait des recherches pour utiliser arts avec xine, et Ô miracle c'est un plugin. Cool je me dis :) je me rends sur la page du plugin ([url="http://rambo.its.tudelft.nl/~ewald/xine/"]ICI[/url]), charge le p'tit fichier, et m'interesse aux conseils d'installation ..... ben là ca me coupa la chique ... si vous y comprenez quelquechose, à l'aide ! bon, on ne se décourage pas : on recherche un rpm de ce plugin: ca existe, mais essentiellement pour mdk, alors si vous avez une solution pour avoir du son avec xine, à votre bon coeur messieurs-dames.

Modifié par sogemat le 16/05/2004 10:01
Publicité
eriek
 Posté le 16/05/2004 à 03:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut sogemat! p'tite question à 0.0001 €uro ! les Rpms Mdk ça le fait pas avec Fedora? Si oui.... bon pour toi! Si non.... pourquoi? Avec Slackware et rpm2targz on peut modifier les Rpms en .tar.gz où encore avec Alien les .debs en .tgz etc.... peut-être serait-ce une direction à exploiter dans ton cas; non?

Modifié par eriek le 16/05/2004 03:46
sogemat
 Posté le 16/05/2004 à 09:10 
Astucien
merci eriek, t'as suggestion m'a fait penser à autre chose (j'avais deja essayé d'installer le rpm de mdk). à probleme non academique, solution non academique : je suis rentré dans le rpm, et j'ai copié le fichier qui s'appelle xineplug_ao_out_arts.so dans /usr/local/lib/xine/plugins/1.0.0 , j'ai démarré xine, ca marche :) (dans le rpm, le chemin est légèrement différent : xine-arts-1-0.beta4.1mdk.i586.rpm/usr/lib/xine/plugins/1.0.0) ben tout ca pour dire que ca a marché, même si la soution est unique.
code-800
 Posté le 16/05/2004 à 09:11 
Petit astucien
Utilise [url="http://proyectos.glo.org.mx/checkinstall/"]Checkinstall[/url], pour construire tes RPM ou DEB OU TGZ (slackware), c'est top! Un tuto [url="http://www.trustonme.net/didactels/?rub=117"]ici[/url] [clindoeil]
jv38
 Posté le 16/05/2004 à 11:11 
Petit astucien
salut code-800, peus tu m'expliquer plus en detail se qu'est checkinstall et a quoi il sert merci d'avance
sogemat
 Posté le 16/05/2004 à 19:07 
Astucien
merci code-800, j'utilise régulièrement checkinstall. Et dans l'opération que j'ai faite, c'est exactement le contraire : j'ai péché un fichier d'un rpm :)
code-800
 Posté le 17/05/2004 à 10:01 
Petit astucien
Ok un coup pour rien, mais ça pourras servir à d'autre Bon courage [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
configuration de xine [résolu]
[Résolu] Nvidia, problème videos
Panique Linux Acer X1470 et Bluetooth USB (Résolu)
Enlever le bip de démarrage sur Debian [ Résolu ]
(Résolu) Demande de mot de passe
Disque USB passé en RAW pour XP (Résolu)
Plantage Google Chrome [Resolu]
(Résolu)Gnome 3
[Résolu] Partitionnement avancé LinuxMint,Fedora
Redimensionner avec GParted ( Resolu )
Plus de sujets relatifs à xine et arts [résolu]
 > Tous les forums > Forum Linux