> Tous les forums > Forum Bureautique
 XL2010 - problème depuis manip base de registres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
labetterave
  Posté le 07/02/2012 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai récemment modifié ma base de registres pour que je puisse travailler avec des classeurs indépendants sous Excel 2010 (il est apparement impossible de faire autrement sous Seven...), mais le souci c'est je ne peux plus déplacer de feuilles entre mes classeurs actifs... Et je crains donc que le fait que les différents fichiers ne soient pas dans la même instance d'Excel en soit la cause.

Les copier/coller classiques bousillent formules et mise en page... Donc solution à oublier...

Auriez-vous des pistes qui puissent m'aider à résoudre le problème ?

Un grand merci d'avance !

Publicité
labetterave
 Posté le 08/02/2012 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Et non...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de suppression de données VBA dans base
Works 9 Base de données problème de copier coller
Access 2003: Import depuis 1base A ds 1 Base B
Problème avec la base de donnée de Micosoft Works
Problème base de données
probleme qui dure depuis 3 mois du jamais vu
Publipostage problème format
problème impression couleur Libre Office
Combinaison de 2 base de données comparatives
problème de photocopies