| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je dois gérer sous XL un certain nombre de personnes habitant dans divers lieux. Chaque individu possède sa propre fiche descriptive dans 1 feuille. L'adresse se situe dans 2 cellules de la fiche individuelle. Dans chaque fiche relative à une personne je voudrais créer un lien hypertexte qui ouvrirait googlemap (Ou autre ...) à la bonne adresse afin de se repérer rapidement géographiquement. Cela est-il possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peut-être puiseras-tu des idées dans ce lien | |||||||
Astucien | Bonjur, Merci pour le lien, je vais me pencher dessus. A+ | |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit : Tiens moi au courant surtout, je laisse le post dans mes suivis | |||||||
Astucien | Bonjour, Le tutoriel est légèrement différent, mais on s'y retrouve. Pas compliqué à utiliser, répond à presque tous mes besoins. Pas encore testé la limitation de l'appli non pro (1 seule carte si j'ai bien lu). La carte n'est pas réellement à jour.Sur une des adresses, la photo a été prise il y a 7 ans.... mais c'est bien suffisant pour ce ue je veux en faire ;=) Je passe en résolu. Merci encore. PS : le tutoriel donne le bon chemin (Ici) pour créer la carte car si on se connecte sur le lien fourni par google avec le critère "google map engine" on arrive ici et c'est pas gagné... A+ Modifié par Magnan le 05/11/2014 10:09 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton retour, ca aidera d'autres dans le même cas et j'avoue avoir été interpellé par le sujet, ca va surement servir .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|