> Tous les forums > Forum Bureautique
 Xls2010 Collage spécial dans word avec liaisonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 01/11/2011 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Avec la version 2003, je copiais un tableau Excel et, avec le collage spécial, je le collais avec liaison dans Word.

Avec la version 2010, apparemment, je n'ai plus accès à coller avec liaison mais seulement coller ? ai-je oublié qqchose ?

Merci et bonne soirée.

Publicité
galopin01
 Posté le 01/11/2011 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Surement !

maryloo2005
 Posté le 01/11/2011 à 20:18 
Astucienne

Bonsoir Galopin, Effectivement, j'ai refait un essai avec un autre fichier et ça marche.

Avec le tableau de mon 1er essai, je n'avais pas l'option Feuille de calcul et coller avec liaison était grisé...

Merci ! mon pb est résolu.

Au fait, comment fais-tu tes captures d'écran ? quand je déroule, par exemple, la liste Collage spécial et que je veux en faire la capture, je n'y parviens pas car le fait de cliquer dans la barre des tâches sur l'outil Capture fait disparaitre la liste Collage spécial et du coup je ne peux plus en faire la capture !!

galopin01
 Posté le 01/11/2011 à 21:13 
  Astucien

Bonsoir,

J'utilise la touche ImpEcr puis Ctrl + V (dans Excel car c'est plus pratique que dans Word). En effet dans Word l'imprim Ecran est redimensionné tandis que dans Excel tu peux coller l'écran entier à 100 % de zoom)

Ensuite je rogne. Je trouve cela plus pratique que de capturer les zones qu'il faut rogner de toute façon ensuite.

En fait l'image précédente est un montage de plusieurs collages successifs empilés.

A+

Modifié par galopin01 le 01/11/2011 21:14
maryloo2005
 Posté le 02/11/2011 à 09:34 
Astucienne

Super ! merci et passe une bonne journée .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PPT2013 Coller dans Word avec liaison
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Problème avec le modèle par défaut dans Word
collage avec liaison
Word 2007 Collage Special
macro excel copier collage special vers word
où est "coller avec liaison" dans Ppt 2007 ?
Final avec marques dans Word 2007
Collage tableau Excell dans Word incomplet
Copier/Collage spécial dans excel
Plus de sujets relatifs à Xls2010 Collage spécial dans word avec liaison
 > Tous les forums > Forum Bureautique